quickos Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Voilà en passant en voiture à Metz-Sablon, j'ai remarquer un genre de tgv tout blanc sur les rails. Désoler j'ai pas trop bien vu car je rouler et c'était mieu que je regarde la route au lieu de tourner la tête a gauche pour savoir qu'est ce que c'est. Quelqu'un peut me dire que sa peut être que j'ai vu?
Invité Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Voilà en passant en voiture à Metz-Sablon, j'ai remarquer un genre de tgv tout blanc sur les rails. Désoler j'ai pas trop bien vu car je rouler et c'était mieu que je regarde la route au lieu de tourner la tête a gauche pour savoir qu'est ce que c'est. Quelqu'un peut me dire que sa peut être que j'ai vu? Bonjour D'après ta description, c'est peut être un ICE Allemand. Comme ils vont circuler sur la LGV Est, c'est probable.
Moos Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 Il doit s'agir effectivement d'un ICE sachant qu'ils font des essais sur la LGV Est
quickos Publication: 22 décembre 2006 Auteur Publication: 22 décembre 2006 Il ressemblait a peu près de cela mais il y avait pas de bande rouge, désoler que je peux pas dire plus de détails.
fabrice Publication: 22 décembre 2006 Publication: 22 décembre 2006 (modifié) Peut-etre un acheminement d'AVE de chez Siemens à l'Espagne as-tu vu ça dans le faisceau ? Modifié 22 décembre 2006 par fabrice
quickos Publication: 23 décembre 2006 Auteur Publication: 23 décembre 2006 Je viens de passer auourd'hui devant et il ressemble au ice, mais les locos sur trouve attacher à des wagons fret.
Christophe Publication: 23 décembre 2006 Publication: 23 décembre 2006 Fabrice a donc raison, ce sont des motrices AVE à destination de l'Espagne.
fabrice Publication: 23 décembre 2006 Publication: 23 décembre 2006 (modifié) Bon ben y a de la photo à faire, le trajet habituel est Forbach/ Metz/ Paris-Est GC/ St Pierre / Irun Modifié 23 décembre 2006 par fabrice
Ivan Publication: 24 décembre 2006 Publication: 24 décembre 2006 En fait, ce sont des Velaro pour l'Espagne, avec une gueule d'ICE, mais la bande rouge est replacée par une bande bleue, entre autres Les motrices sont attelées tête-bêches, avec des wagons raccords de chaque côté. Ivan
quickos Publication: 24 décembre 2006 Auteur Publication: 24 décembre 2006 Merci, sur le coup je me suis poser des questions quand j'ai vu cela.
katamiaw Publication: 25 décembre 2006 Publication: 25 décembre 2006 -- SUJET QUI N'A RIEN A FAIRE DANS "les infos" , JE DEPLACE --
Messages recommandés