Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Menu De Noël


Invité ibrahima

Messages recommandés

2002, mais il était un peu râpeux à mon gout... pas assez vieux peut être. EN tout cas, ça en jette d'avoir un magnum sur la table lotrela

Môssieur nous la joue :"rond et fruité avec une légère fragrance de bois". En gros, un Tram version bibine !

Pourtant c'est pas du Audiard, celà me fait plutôt penser à du Francis Veber. Vous souvenez-vous de Thierry Lhermitte servant un coup à Daniel Prévost (en effet il était un peu râpeux) ?

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môssieur nous la joue :"rond et fruité avec une légère fragrance de bois". En gros, un Tram version bibine !

Pourtant c'est pas du Audiard, celà me fait plutôt penser à du Francis Veber. Vous souvenez-vous de Thierry Lhermitte servant un coup à Daniel Prévost (en effet il était un peu râpeux) ?

Ibrahima

Oui oui je m'en souviens !! le diner de cons, au début il en met pas beaucoup et le pinard est meilleur lotrela après c'est de la bonne piquette koiquesse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on pourrait arrêter de parler de bouffe svpppppp mdrmdr

Rhoooo, tu as encore fait des excès à ce que je foie vois mdrmdr

Hier, on a remis ça en famille, avec un sanglier en sauce servi avec des tagliatelles okok et pour dessert, des restes de bûche aux marrons avec de la crème anglaise mdrmdr

Petite consolation, j'ai encore des restes de dinde pour ce midi, au boulot mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! Du Mercurey ! Quel année ? Cà me rappelle la brasserie de Dijon-Ville ( ce que c'était bon !). A mon départ, il en restait 20 bouteilles (de 1998), mais comme on ne vois plus le Tram sur le forum maintenant, j'ai bien peur que le contingent soit quelque peu écorné.

Par contre Coco, je vais téléphoner aux services sociaux pour maltraitance envers les enfants, du Champomy ! Sacrilège ! Hérèsie ! Les pauvres, ils sont si horribles que çà toute l'année, pour se venger à Noël ?

Ibrahima

En même temps ils n'ont que 8 et 10 ans, tu ne voudrais quand même pas que je leur donne du champagne mdrmdr , quoique si je leur proposaient mdrmdr

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils n'ont que 8 et 10 ans, tu ne voudrais quand même pas que je leur donne du champagne mdrmdr , quoique si je leur proposaient mdrmdr

A 8 ou 10 ans, il peuvent boire du cidre... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo BB4100, un bon cidre doux sera toujours meilleur (et moins cher) que l'infâme pipi de chat gazeux !

Ibrahima

Ben tiens, je sais de quoi je parle okokmdrmdr

on trouve aussi de très bon pétillants de pommes artisanaux sans alcool (comme ce lui que produit mon cousin *pub* mdrmdr ).

Et sans alcool, la fête est moins plus folle! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, je sais de quoi je parle mdrmdrcartonrouge

on trouve aussi de très bon pétillants de pommes artisanaux sans alcool (comme ce lui que produit mon cousin *pub* mdrmdr ).

Et sans alcool, la fête est moins plus folle! mdrmdr

Pub aussi alors !

GAEC Fort l'Ecluse, Atout Pom'74

5, chemin des Vergers 74520 CHEVRIER

Je connais pas de jus de pomme meilleur que celui là ! nonmaisokokrevoltages mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des bon "futurs" cheminots qui savent ce qui est bon (et sans alcool) !

Ibrahima

Je t'en ramène une bouteille ? mdrmdr

la Haute Savoie regorge de produits régionaux tous aussi bons les uns que les autres okok revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ramènes en genre séché en saloir ou affiné en cave. Faut en profiter maintenant après y'a le ... Cholesterol.

Ibrahima

Je peux te préparer un repas du reveillon sans faire plus de 300 mètres (en direct des fermes du bled okok )... et que du bon en plus... tomme de Savoie, saucisson, jambon, beurre fermier, pain cuit au feu de bois... et la liste est longue revoltages

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque ! Tu me lâches dans ta ferme et je fais du dégât, sûr !

Ibrahima

okok

Dans le bled, des fermes, y a que çà (ou presque revoltages ). Mais les villages aux alentours sont encore mieux mdrmdr

Bon j'arrête de parler de bouffe mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut en profiter maintenant après y'a le ... Cholesterol.

Ibrahima

Bah, on élimine en faisant du sport: au lieu du cholesterol, on fait le col du Tourmalet okok lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.