Invité ibrahima Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 2002, mais il était un peu râpeux à mon gout... pas assez vieux peut être. EN tout cas, ça en jette d'avoir un magnum sur la table Môssieur nous la joue :"rond et fruité avec une légère fragrance de bois". En gros, un Tram version bibine ! Pourtant c'est pas du Audiard, celà me fait plutôt penser à du Francis Veber. Vous souvenez-vous de Thierry Lhermitte servant un coup à Daniel Prévost (en effet il était un peu râpeux) ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 décembre 2006 Partager Publication: 26 décembre 2006 Môssieur nous la joue :"rond et fruité avec une légère fragrance de bois". En gros, un Tram version bibine ! Pourtant c'est pas du Audiard, celà me fait plutôt penser à du Francis Veber. Vous souvenez-vous de Thierry Lhermitte servant un coup à Daniel Prévost (en effet il était un peu râpeux) ? Ibrahima Oui oui je m'en souviens !! le diner de cons, au début il en met pas beaucoup et le pinard est meilleur après c'est de la bonne piquette okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Est ce que l'on pourrait arrêter de parler de bouffe svpppppp Rhoooo, tu as encore fait des excès à ce que je foie vois Hier, on a remis ça en famille, avec un sanglier en sauce servi avec des tagliatelles et pour dessert, des restes de bûche aux marrons avec de la crème anglaise Petite consolation, j'ai encore des restes de dinde pour ce midi, au boulot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Hum ! Du Mercurey ! Quel année ? Cà me rappelle la brasserie de Dijon-Ville ( ce que c'était bon !). A mon départ, il en restait 20 bouteilles (de 1998), mais comme on ne vois plus le Tram sur le forum maintenant, j'ai bien peur que le contingent soit quelque peu écorné. Par contre Coco, je vais téléphoner aux services sociaux pour maltraitance envers les enfants, du Champomy ! Sacrilège ! Hérèsie ! Les pauvres, ils sont si horribles que çà toute l'année, pour se venger à Noël ? Ibrahima En même temps ils n'ont que 8 et 10 ans, tu ne voudrais quand même pas que je leur donne du champagne , quoique si je leur proposaient Modifié 27 décembre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 En même temps ils n'ont que 8 et 10 ans, tu ne voudrais quand même pas que je leur donne du champagne , quoique si je leur proposaient A 8 ou 10 ans, il peuvent boire du cidre... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 (modifié) A 8 ou 10 ans, il peuvent boire du cidre... … pour en faire des futurs cheminots Modifié 27 décembre 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 … pour en faire des futurs cheminots Je n'ai pas dit vider une bouteille, mais un peu de cidre, ça ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 2002, mais il était un peu râpeux à mon gout... pas assez vieux peut être. EN tout cas, ça en jette d'avoir un magnum sur la table Pour 12.... c'est just!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Bravo BB4100, un bon cidre doux sera toujours meilleur (et moins cher) que l'infâme pipi de chat gazeux ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Bravo BB4100, un bon cidre doux sera toujours meilleur (et moins cher) que l'infâme pipi de chat gazeux ! Ibrahima Ben tiens, je sais de quoi je parle on trouve aussi de très bon pétillants de pommes artisanaux sans alcool (comme ce lui que produit mon cousin *pub* ). Et sans alcool, la fête est moins plus folle! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Ben tiens, je sais de quoi je parle on trouve aussi de très bon pétillants de pommes artisanaux sans alcool (comme ce lui que produit mon cousin *pub* ). Et sans alcool, la fête est moins plus folle! Pub aussi alors ! GAEC Fort l'Ecluse, Atout Pom'74 5, chemin des Vergers 74520 CHEVRIER Je connais pas de jus de pomme meilleur que celui là ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Voilà des bon "futurs" cheminots qui savent ce qui est bon (et sans alcool) ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Voilà des bon "futurs" cheminots qui savent ce qui est bon (et sans alcool) ! Ibrahima Je t'en ramène une bouteille ? la Haute Savoie regorge de produits régionaux tous aussi bons les uns que les autres revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Oui, ramènes en genre séché en saloir ou affiné en cave. Faut en profiter maintenant après y'a le ... Cholesterol. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 (modifié) Oui, ramènes en genre séché en saloir ou affiné en cave. Faut en profiter maintenant après y'a le ... Cholesterol. Ibrahima Je peux te préparer un repas du reveillon sans faire plus de 300 mètres (en direct des fermes du bled )... et que du bon en plus... tomme de Savoie, saucisson, jambon, beurre fermier, pain cuit au feu de bois... et la liste est longue mdrmdr Modifié 28 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Je craque ! Tu me lâches dans ta ferme et je fais du dégât, sûr ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Je craque ! Tu me lâches dans ta ferme et je fais du dégât, sûr ! Ibrahima Dans le bled, des fermes, y a que çà (ou presque ). Mais les villages aux alentours sont encore mieux Bon j'arrête de parler de bouffe mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 [Mode Auvergnat ON] Vivement la notation au poids ! [Mode Auvergnat OFF] Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Faut en profiter maintenant après y'a le ... Cholesterol. Ibrahima Bah, on élimine en faisant du sport: au lieu du cholesterol, on fait le col du Tourmalet lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés