aydeg Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Moi j'aime bien Blaukpunk! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Moi j'aime bien Blaukpunk! T'en as un sur la Ducat ??? j'ai pas vu l'antenne !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Question sotte : c'est quoi une ducat ? Dans ces cas-là, aux grosses têtes, Jean Lefèbvre demandait : "est-ce que c'est sexuel ?" Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Question sotte : c'est quoi une ducat ? Dans ces cas-là, aux grosses têtes, Jean Lefèbvre demandait : "est-ce que c'est sexuel ?" Ibrahima la réponse dans le sens de M Lefèbvre :" Le machin rouge qu'il a entre ses jambes..." Sa moto italienne! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Hà d'ac ! Je n'ai pas le permis A, je ne pouvais pas savoir (je sais, c'est rare chez les cheminots mais ho ! Hé ! Hein ? Bon !). Belle réponse xcdt ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Hà d'ac ! Je n'ai pas le permis A, je ne pouvais pas savoir (je sais, c'est rare chez les cheminots mais ho ! Hé ! Hein ? Bon !). Belle réponse xcdt ! Ibrahima de toute manière il vaut mieux être court sur pattes avec ce genre de moto ca ne t'irait pas pour toi ca serait plus un TDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 TDM ? Kesako ? Un grade de DPX du VB ? La sortie s.v.p ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 de toute manière il vaut mieux être court sur pattes avec ce genre de moto ca ne t'irait pas pour toi ca serait plus un TDM Ben on peut pas dire qu'Aydeg ait des petites jambes... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Ben on peut pas dire qu'Aydeg ait des petites jambes... ca lui sert de pocket bike alors!! attention c'est de l'humour j'ai eu moi même une dragstar car j'avais des petites pattes aussi Modifié 27 décembre 2006 par Séb21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés