nicopasta Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Voilà ce que je viens de trouver sur Infolignes Un Corail Clermont-Ferrand / Paris retardé En raison de la présence de nombreux voyageurs devant monter à bord, comptez : 1h35 de retard pour le Corail 5958 Clermont-Ferrand 19h27 Paris Gare de Lyon 23h09. De la désinformation j'appelle ça... Qu'on ne me dise pas qu'il faut 1H35 pour faire monter les voyageurs dans un train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Voilà ce que je viens de trouver sur Infolignes Un Corail Clermont-Ferrand / Paris retardé En raison de la présence de nombreux voyageurs devant monter à bord, comptez : 1h35 de retard pour le Corail 5958 Clermont-Ferrand 19h27 Paris Gare de Lyon 23h09. De la désinformation j'appelle ça... Qu'on ne me dise pas qu'il faut 1H35 pour faire monter les voyageurs dans un train Ben peut être que oui... si ce n'est pas le train dans lequel ils voulaient monter Plus serieusement peut être que faute de places disponibles ils se sont opposés au départ du train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Si ça se trouve il y avait ibrahima dans les parages !!!! :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 (modifié) ah ces Auvergnats !!! :Smiley_13: Modifié 23 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 MECHANTS ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 23 décembre 2006 Ibrahima je n'ai pas mis ce post pour critiquer les auvergnats (J'essaye d'être solidaire parce qu'ils sont tous contre toi là) Mais c'est vrai que 1H35 c'est un peu long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 C'est trop injuste ! Donnez moi une demi-coquille d'oeuf (d'autruche) que je puisse mettre sur ma tête ! Caliméro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 C'est trop injuste ! Donnez moi une demi-coquille d'oeuf (d'autruche) que je puisse mettre sur ma tête ! Caliméro attent je vais te chercher ça et je reviens dans une 1h35 :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 attent je vais te chercher ça et je reviens dans une 1h35 Menteur t'es parti pioncer... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Voilà ce que je viens de trouver sur Infolignes Un Corail Clermont-Ferrand / Paris retardé En raison de la présence de nombreux voyageurs devant monter à bord, comptez : 1h35 de retard pour le Corail 5958 Clermont-Ferrand 19h27 Paris Gare de Lyon 23h09. De la désinformation j'appelle ça... Qu'on ne me dise pas qu'il faut 1H35 pour faire monter les voyageurs dans un train Il a peut-être fallut renforcé la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 ah ces Auvergnats !!! Encore une critiuqe contre les Auvergnat ....t'as pas interet à passer dans le coin :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Encore une critiuqe contre les Auvergnat ....t'as pas interet à passer dans le coin P'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 P'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non Ca c'est les Normands : les Auvergant "un sou c'est un sou" ce qui se prononce avé l'assent "un chou ch'est un chou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 P'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non Ca c'est les Normands : les Auvergant "un sou c'est un sou" ce qui se prononce avé l'assent "un chou ch'est un chou" Dans ch'nord on dit : tu payes ta pinte? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Encore une critiuqe contre les Auvergnat ....t'as pas interet à passer dans le coin quelle drôle d'idée.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Menteur t'es parti pioncer... Ce n'est pas faux ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Je les connais bien les Auvergnats !!! J'avais raison , lu dans la presse locale : les voyageurs n'ayant pu trouver de places dans le train se sont assis sur la voie devant le train l'empechant de partir il a fallui rajouter 3 wagons (sic) à la composition...elle ont du manquer ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Je les connais bien les Auvergnats !!! J'avais raison , lu dans la presse locale : les voyageurs n'ayant pu trouver de places dans le train se sont assis sur la voie devant le train l'empechant de partir il a fallui rajouter 3 wagons (sic) à la composition...elle ont du manquer ailleurs la rançon de la gloire Sans déconner c'est pas humain de faire voyager les clients dans des wagons! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Dans ch'nord on dit : tu payes ta pinte? Enfin, c'est ta seule phrase, les autres dans l'ch'nord disent aussi "J'te paye une pinte ?" lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Enfin, c'est ta seule phrase, les autres dans l'ch'nord disent aussi "J'te paye une pinte ?" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Enfin, c'est ta seule phrase, les autres dans l'ch'nord disent aussi "J'te paye une pinte ?" ah oui.... ceci dit c'est pas faux lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ce n'est pas faux ! Donc c'est vrai?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 ah oui.... ceci dit c'est pas faux Donc c'est vrai?! PS: non je ne radote pas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Donc c'est vrai?! PS: non je ne radote pas! c'est pas forcément vrai...je connais un dijonais (tgv) qui est venu se faire payer des bières par un pauvre petit agent de la SNCF....... (j'ai réussi à lui en faire payer une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 c'est pas forcément vrai...je connais un dijonais (tgv) qui est venu se faire payer des bières par un pauvre petit agent de la SNCF....... (j'ai réussi à lui en faire payer une ) Un retraité??? (sinon je vois pas de qui tu parles! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés