aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Un retraité??? (sinon je vois pas de qui tu parles! ) oui, maintenant il est en retraite...il est passioné de trams mais j'en dit pas plus hein ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ca c'est les Normands : les Auvergant "un sou c'est un sou" ce qui se prononce avé l'assent "un chou ch'est un chou" Bah, en tout cas , chaque fois que je lis "Le bouclier Averne" je suis mort de rire avec cette accent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 oui, maintenant il est en retraite...il est passioné de trams mais j'en dit pas plus hein ! Je vois je vois... Bah, en tout cas , chaque fois que je lis "Le bouclier Averne" je suis mort de rire avec cette accent Invision-Board-France-81.gif Fabrice t'es trop fort: t'entends les accents en lisant! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Je vois je vois... j'en ai peut être déjà trop dit là mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 MECHANTS ! Ibrahima ibrahima est persécuté par les nordistes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 ibrahima est persécuté par les nordistes apparement y'a pas que ch'nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 apparement y'a pas que ch'nord ! la Yaute au Nord ?? où çà ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Dans ch'nord on dit : tu payes ta pinte? T'as oublié la chute .... Biloute!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 T'as oublié la chute .... Biloute!!! c'est pas la chute.... c'est plutôt le début! ques'ça dit tiotebiloute, tu payes ta mousse hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 24 décembre 2006 Ben tiens on remet ça mais à Paris cette fois ... Retard d’un Corail Paris / Cerbère A la suite d’une très forte affluence de voyageurs en gare de départ, le Corail 3631 Paris Austerlitz 10h11 / Cerbère 20h12 enregistre 1h45 de retard. Ils se sont mis sur les voies encore ?? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ben tiens on remet ça mais à Paris cette fois ... Retard d’un Corail Paris / Cerbère A la suite d’une très forte affluence de voyageurs en gare de départ, le Corail 3631 Paris Austerlitz 10h11 / Cerbère 20h12 enregistre 1h45 de retard. Ils se sont mis sur les voies encore ?? Et ben les voyageurs qui font des sittings aussi maintenant... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les parisiens lalalalala ! lalalalala ! Ibrahima (déjà sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Salut , Merci les rames bloc ... La compo de ce train est trés courte , de plus il dessert un nombre impressionat de gares depuis son origine ( ex Cevenol ) , si la composition n'a pas été reforcée ce n'est donc pas étonnant de se retrouver dans une telle situation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Ben tiens on remet ça mais à Paris cette fois ... Retard d’un Corail Paris / Cerbère A la suite d’une très forte affluence de voyageurs en gare de départ, le Corail 3631 Paris Austerlitz 10h11 / Cerbère 20h12 enregistre 1h45 de retard. Ils se sont mis sur les voies encore ?? non, la loc qui devait jouer dessus est tombée en panne, il a fallu jongler avec.... bah yen a pas eu d'autre avant 11h30... voilà, magnifique soirée à masséna hier après midi, entre mon cher époux qui casse sa loc (qui devait rejouer) et les trains blindés avec les controleurs qui refusaient de partir parce qu'ils pouvaient meme pas se déplacer dans le train.... les mises à quai relevaient du sport intense associé au cassage de grille mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) Et puis je sais comment çà se passe d'habitude (bourré en queue car près du heurtoir en Gare de Lyon et personne en tête !). Ibrahima Modifié 24 décembre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Salut , Merci les rames bloc ... La compo de ce train est trés courte , de plus il dessert un nombre impressionat de gares depuis son origine ( ex Cevenol ) , si la composition n'a pas été reforcée ce n'est donc pas étonnant de se retrouver dans une telle situation . compo renforcée sur tous les trains, vidage du chantier de voitures, ils pouvaient pas faire mieux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 non, la loc qui devait jouer dessus est tombée en panne, il a fallu jongler avec.... bah yen a pas eu d'autre avant 11h30... voilà, magnifique soirée à masséna hier après midi, entre mon cher époux qui casse sa loc (qui devait rejouer) et les trains blindés avec les controleurs qui refusaient de partir parce qu'ils pouvaient meme pas se déplacer dans le train.... les mises à quai relevaient du sport intense associé au cassage de grille Avec un bel arrêt d'urgence on devrait libérer 1/3 de place dans chaque voiture, non ? OK PK, je suis déjà aux Aubrais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) Encore une critiuqe contre les Auvergnat ....t'as pas interet à passer dans le coin Si vous saviez ce qu'il en pense l'Auvergnat..., Miladiou ! Modifié 24 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Et puis je sais comment çà se passe d'habitude (bourré en queue car près du heurtoir en Gare de Lyon et personne en tête !). Ibrahima Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 (modifié) Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Le conducteur qui cherche la cabine de la rame réversible ? A bientôt... je ne faisais que passer okok Modifié 24 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Avec un bel arrêt d'urgence on devrait libérer 1/3 de place dans chaque voiture, non ? OK PK, je suis déjà aux Aubrais non, ça c'est du tassage, pas du vidage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel p. Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 (modifié) non, ça c'est du tassage, pas du vidage Tu n'y songes pas... Le vidange donnerait droit à remboursement mdrmdr Modifié 25 décembre 2006 par michel p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les parisiens lalalalala ! lalalalala ! Ibrahima (déjà sorti) c'etait pas moi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 non, la loc qui devait jouer dessus est tombée en panne, il a fallu jongler avec.... bah yen a pas eu d'autre avant 11h30... voilà, magnifique soirée à masséna hier après midi, entre mon cher époux qui casse sa loc (qui devait rejouer) et les trains blindés avec les controleurs qui refusaient de partir parce qu'ils pouvaient meme pas se déplacer dans le train.... les mises à quai relevaient du sport intense associé au cassage de grille le cassage de grille , je connais on repasse l le graphique theorique d'occupation des voies au tipex okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 le cassage de grille , je connais on repasse l le graphique theorique d'occupation des voies au tipex t'étais de soirée hier au prs ???? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés