Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Hôtels Contrat-cadre Sncf Pas (trop) Sur Paris ?


Ivan

Messages recommandés

Bonsoir,

N'ayant pas accès à l'intranet sncf avant quelques temps, je souhaiterai savoir s'il existe sur Paris des hôtels bon marché ayant des accords tarifaires pour les agents sncf,

si oui peut-on réserver pour un week-end, pour des motifs de loisirs ?

par avance, merci !

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'ayant pas accès à l'intranet sncf avant quelques temps, je souhaiterai savoir s'il existe sur Paris des hôtels bon marché ayant des accords tarifaires pour les agents sncf,

si oui peut-on réserver pour un week-end, pour des motifs de loisirs ?

par avance, merci !

Ivan

"Hôtel" et "bon marché" sont antinomiques à Paris !

Tu peux assayer la formule train plus hôtel pour cheminots

les accords SNCF fonctionnent avec le groupe Accor (Ibis, mercure...); en fonction des places et de ta prise de résa à l'avance tu peux avoir un Mercure pour 50/60 euros

sinon moi j'allais à côté du commissariat du 13° à l'hôtel des Arts (2**, un veilleur la nuit) pour 50/55E la nuit)

Paraît que les couvents font aussi l'hébergement pour 30/40, mais je pense que chambre seule uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'ayant pas accès à l'intranet sncf avant quelques temps, je souhaiterai savoir s'il existe sur Paris des hôtels bon marché ayant des accords tarifaires pour les agents sncf,

si oui peut-on réserver pour un week-end, pour des motifs de loisirs ?

par avance, merci !

Ivan

Sinon, tu as ces sites qui te permettent de trouver, voir réserver ton hôtel

  1. france hotel réservation
  2. booking.fr
  3. Paris hotels.fr
  4. hotels.com
  5. balladins

Il m'est arrivé de réserver par l'intermédiare de ces sites, qui permettent en même temps de choisir l'environnement, et de connaître l'avis des clients précédants …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un hotel ( hotel de rouen dans le 1er arron ) vers le louvre qui fait des chambres à partir de 30-35 euro par contre c'est au dernier étage sans ascenceur.c'est sur que l'hotel n'est pas trop classe mais on peut quand dormir au centre de paris pour pas trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un hotel ( hotel de rouen dans le 1er arron ) vers le louvre qui fait des chambres à partir de 30-35 euro par contre c'est au dernier étage sans ascenceur.c'est sur que l'hotel n'est pas trop classe mais on peut quand dormir au centre de paris pour pas trop chere.

Bonjour,

n'y en aurait il pas un près de l'ARDIF, à proximité de la rue de Saussure, pont Cardinet?

Je doius bientot passer des tests et je dois y être à 7h 30, donc il n'est pas question pour moi d'avoir plus d'1/4d'heure de transport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'ayant pas accès à l'intranet sncf avant quelques temps, je souhaiterai savoir s'il existe sur Paris des hôtels bon marché ayant des accords tarifaires pour les agents sncf,

si oui peut-on réserver pour un week-end, pour des motifs de loisirs ?

par avance, merci !

Ivan

oui pour tout.

bon marché ça n'éxiste pas à paris..... :Smiley_36:

souvent tu as le petit dej inclus par contre. un petit plus. :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

n'y en aurait il pas un près de l'ARDIF, à proximité de la rue de Saussure, pont Cardinet?

Je doius bientot passer des tests et je dois y être à 7h 30, donc il n'est pas question pour moi d'avoir plus d'1/4d'heure de transport

Le meilleur plan pour le savoir au mètre près recherche à proximité pages jaunes :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur plan pour le savoir au mètre près recherche à proximité pages jaunes :Smiley_36:

Ben justement, j'ai posé la question après avoir cherché... il y en a un, mais le portefeuille ne va pas résiter.

je ne vais pas leur demander de m'avancer un mois de salaire pour P3 :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'ai posé la question après avoir cherché... il y en a un, mais le portefeuille ne va pas résiter.

je ne vais pas leur demander de m'avancer un mois de salaire pour P3 :Smiley_32:

pour un entretien d'embauche

demande à la drh s'ils peuvent t'héberger dans un foyer

il y a longtemps ça se faisait (j'avais couché à celui de strasbourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'ayant pas accès à l'intranet sncf avant quelques temps, je souhaiterai savoir s'il existe sur Paris des hôtels bon marché ayant des accords tarifaires pour les agents sncf,

si oui peut-on réserver pour un week-end, pour des motifs de loisirs ?

par avance, merci !

Ivan

Bonsoir,

Je te joints le fichier de l'accord cadre sur les hotels.

Il y a tout de même plusieurs hotels sur Paris.

[Modifié par Marcarrick, ce type de document se trouve dans la partie privée agent SNCF et n'est pas à divulguer au public]

Kerguel

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à mon avis, ce genre de truc, c'est en partie privée ;-) non ?

Bonjour,

merci pour la liste,

mais si on n'est pas agent SNCF, on n'a pas droit aux réductions, même si on va en recrutement?

Puisque le Mirific n'est pas loin de l'ARDIF, mais bon, ,c'est quand même 85€ la chambre, sans réduction helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si on n'est pas agent SNCF, on n'a pas droit aux réductions, même si on va en recrutement?

arf, je ne sais pas trop. à priori non, car la réduction n'est définitivement accordée que sur présentation de la carte.... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est, quand j'ai passé la psycho à Lyon, les 2 fois, il a fallut dormir à Lyon la veille. Si seulement celà commençait à 9h05 au lieu de 7h30 (le premier train en provenance de Clermont arrive à 8h59).

Faut se dire que c'est un investissement pour l'avenir !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un document à usage interne donc la piece jointe est supprimée et explication à notre ami.

Sinon elle est accessible dans la partie privée de ce forum, qui est réservée aux seuls agents SNCF. lapleunicheuse

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un document à usage interne donc la piece jointe est supprimée et explication à notre ami.

Sinon elle est accessible dans la partie privée de ce forum, qui est réservée aux seuls agents SNCF. lapleunicheuse

@+ Marc

Ce n'est pas grave, j'ai trouvé une auberge de jeunesse, ça fait moins cher que l'hotel avec tarif réduit okok et à même pas 1/2h de l'Ardif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.