A1AA1A68000 Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Hello, si un mécanicien du dépôts des Aubrais parcours ce forum, pourrait-il rentrer en contact avec moi svp ? Merci d'avance Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Hello, si un mécanicien du dépôts des Aubrais parcours ce forum, pourrait-il rentrer en contact avec moi svp ? Merci d'avance Yaya On est pas sur un forum de rencontre! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 27 décembre 2006 Coucou, On est pas sur un forum de rencontre! tu plaisantes, mais en fait, ça n'est pas si loin de ça... Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Coucou, tu plaisantes, mais en fait, ça n'est pas si loin de ça... Amicalement Yaya Ah bon tu trouves? Remarque, c'est pas faux! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Ca va être dur de rentrer en relation avec un péquin (surnom des mécanos des Aubrais) car ils n'ont pas encore tous internet .. Tu ferais mieux de mettre une petite annonce dans la rubrique Rencontre Sérieuse de la revue du Chasseur Français ! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 27 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 27 décembre 2006 Salut, Ca va être dur de rentrer en relation avec un péquin (surnom des mécanos des Aubrais) car ils n'ont pas encore tous internet .. Tu ferais mieux de mettre une petite annonce dans la rubrique Rencontre Sérieuse de la revue du Chasseur Français ! roooooh, t'es de mauvaise foi, c'est une personne à qui j'ai fait de la pub pour le site mais dont j'ai oublié de demander le nom que je cherche à recontacter si possible... donc si je lui ai donné l'adresse, c'est que cette personne a internet ! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Salut, roooooh, t'es de mauvaise foi, c'est une personne à qui j'ai fait de la pub pour le site mais dont j'ai oublié de demander le nom que je cherche à recontacter si possible... donc si je lui ai donné l'adresse, c'est que cette personne a internet ! Yaya Si ca peut t'aider, j'ai un cousin qui (le pauvre!!!) est ASCT à Orléans. Il connait sans doute des mécaniciens mais tu veux des mécaniciens conducteurs ou des mécaniciens des ateliers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 On est pas sur un forum de rencontre! ...et rapide la réaction, en plus.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamericain Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 ...et rapide la réaction, en plus.... Fabrice je suis un "péquin" (content de le savoir) mécano des Aubrais... waouhhhhhhh suis le seul du dépot à avoir internet ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 je suis un "péquin" (content de le savoir) mécano des Aubrais... waouhhhhhhh suis le seul du dépot à avoir internet ???? D'ailleurs savir s'est trompé, c'est pas péquin mais guépin http://www.loiret.com/cgloiret/index.php?p..._iletaitunefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 mars 2007 Auteur Partager Publication: 18 mars 2007 Salut j'avais pas répondu, mais entre temps j'ai eu un contact ! Merci à vous en tout cas Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés