Pouilladin Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 Bonjouuur! Y'a windaube qui me pose qq soucis la! Je voudrais bien participer au concours photo malheureusement mon pc reconnait l'appareil photo comme un périphérique se stockage de masse USB :/ donc pas possible de lancer les applications de transferts d'images, quelqu'un saurait t'il comment rechanger la reconnaissance ? Sachant que ça marchait bien y'a qq jours ... il doit me faire une grève de noel le machin Merci d'avance mdrmdr
aydeg Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 Bonjouuur! Y'a windaube qui me pose qq soucis la! Je voudrais bien participer au concours photo malheureusement mon pc reconnait l'appareil photo comme un périphérique se stockage de masse USB :/ donc pas possible de lancer les applications de transferts d'images, quelqu'un saurait t'il comment rechanger la reconnaissance ? Sachant que ça marchait bien y'a qq jours ... il doit me faire une grève de noel le machin Merci d'avance Chouette un de moins qui participe J'ai déjà eu le tour, je pense que c'est à cause du lecteur windows média player. Il faut aller dans le menu Outils\Option\ onglet "appareils mobiles" et regarde pour supprimer un périphérique de stockage.... Enfin, essaye au départ de ne pas lancer le lecteur et branche ton APN, parfois ça marche.
cocolau Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Chouette un de moins qui participe J'ai déjà eu le tour, je pense que c'est à cause du lecteur windows média player. Il faut aller dans le menu Outils\Option\ onglet "appareils mobiles" et regarde pour supprimer un périphérique de stockage.... Enfin, essaye au départ de ne pas lancer le lecteur et branche ton APN, parfois ça marche. Excusez, je suis hors sujet … Aydeg, juste pour te dire que ton gif doit être super joli, mais absoluementinvisible, la preuve : Ça la fout mal pour un modérateur Modifié 27 décembre 2006 par cocolau
cyclodocus Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Bonjouuur! Y'a windaube qui me pose qq soucis la! Je voudrais bien participer au concours photo malheureusement mon pc reconnait l'appareil photo comme un périphérique se stockage de masse USB :/ donc pas possible de lancer les applications de transferts d'images, quelqu'un saurait t'il comment rechanger la reconnaissance ? Sachant que ça marchait bien y'a qq jours ... il doit me faire une grève de noel le machin Merci d'avance à défaut d'utiliser les applications de transferts d'images, as tu simplement essayé d'ouvrir l'explorateur, et de copier de ton APN(normalement reconnu) vers le DD après tu fais ta mise en ligne habituelle. Essaie aussi de réinitialiser ton APN (enlève la batterie et remets la, tu as peut être débranché ton APN du PC sans appliquer la procédure normale) Modifié 27 décembre 2006 par cyclodocus
aydeg Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 Excusez, je suis hors sujet … Aydeg, juste pour te dire que ton gif doit être super joli, mais absoluementinvisible, la preuve : Ça la fout mal pour un modérateur tu ne roulerais pas en Mac...intoch toi? Cocolau lotrela
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 Salut, si ton APN est considéré comme un lecteur de cartes, tu fais "explorer" et en suite "copier/coller" des photos vers le repertoire de ton choix sur ton PC
francoué Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 tu ne roulerais pas en Mac...intoch toi? Cocolau Même en roulant en PC, il en veux pas avec mozilla, faut l'ouvrir avec IE lotrela
Pouilladin Publication: 27 décembre 2006 Auteur Publication: 27 décembre 2006 Salut, si ton APN est considéré comme un lecteur de cartes, tu fais "explorer" et en suite "copier/coller" des photos vers le repertoire de ton choix sur ton PC Alors sieur BB4100 je vous salue bien bas!!! merci beaucoup ça a marché impec Comme ça j'ai pu apporter ma modeste contribution au concours! lol N'empèche windaube il abuse :/
cyclodocus Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 Alors sieur BB4100 je vous salue bien bas!!! merci beaucoup ça a marché impec Comme ça j'ai pu apporter ma modeste contribution au concours! lol N'empèche windaube il abuse :/ je l'avais dit avant lui !! et on ne me remercie pas lotrela
BB4100 Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 Alors sieur BB4100 je vous salue bien bas!!! merci beaucoup ça a marché impec Mais de rien, l'expérience des uns doit servir aux autres le forum est fait pour ça [mode moralisateur OFF] Au moins, tu n'a pas besoin d'installer un logiciel qui te bouffe de la place pour pas grand chose. Cyclodocus, essaye de ne pas utiliser trop de termes techniques, tout le monde n'a pas ton iveau en informatique zzz
Pouilladin Publication: 27 décembre 2006 Auteur Publication: 27 décembre 2006 je l'avais dit avant lui !! et on ne me remercie pas L'humble CRLEL que je suis se prosterne devant son seigneur CRLP C mieux comme ça? :p excuse j'avais pas remonté assez haut le post mdrmdr
cyclodocus Publication: 27 décembre 2006 Publication: 27 décembre 2006 L'humble CRLEL que je suis se prosterne devant son seigneur CRLP C mieux comme ça? :p excuse j'avais pas remonté assez haut le post merci mais plutôt qu'un cirage de pompes (ça sert pas à grand chose tant on les salit vite entre le ballast et les pompes à gas oil), donne nous plutôt un coup de main ici merci helpsoso
Messages recommandés