Ben D Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Oui à moins que les forces américaines lui aient offert une belle retraite dorée à l'abri de tout, en mettant en scène cette exécution... On peut tout imaginer je pense. Avec la vidéo qui traine sur le net, (qui a bien l'air réelle) je n'en serais pas si sûr que cette exécution ai été mise en scène ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Avec la vidéo qui traine sur le net, (qui a bien l'air réelle) je n'en serais pas si sûr que cette exécution ai été mise en scène ! Ben Je ne pense pas que la vidéo soit fictive et encore moins son execution ! Les américains avaient tout intérêt à le voir disparaitre au plus vite et crois-moi Ororboss, le saddam il a bel et bien été pendu avec les cris de joie qui proféraient autour de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Je ne pense pas que la vidéo soit fictive et encore moins son execution ! Les américains avaient tout intérêt à le voir disparaitre au plus vite et crois-moi Ororboss, le saddam il a bel et bien été pendu avec les cris de joie qui proféraient autour de lui... Oh ben moi je veux bien vous croire , mais avec la société de Bush, je ne sais plus trop quoi penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Oh ben moi je veux bien vous croire , mais avec la société de Bush, je ne sais plus trop quoi penser... S'il est vrai que j'émets des doutes concernant leur visite sur la Lune, je ne doute pas qu'ils ont buté vite fait bien fait le Saddam... Je ne t'invite pas à aller voir la vidéo parce qu'il n'est jamais agréable de voir un homme mourrir devant ses yeux mais je peux t'assurer que même Beinex ne ferait pas mieux tellement c'est réel... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 S'il est vrai que j'émets des doutes concernant leur visite sur la Lune, je ne doute pas qu'ils ont buté vite fait bien fait le Saddam... Je ne t'invite pas à aller voir la vidéo parce qu'il n'est jamais agréable de voir un homme mourrir devant ses yeux mais je peux t'assurer que même Beinex ne ferait pas mieux tellement c'est réel... Ah non j'irai pas voir la video, ca c'est sur. Mais il avait combie de sosie Saddam Hussein?... J'émets des doutes, mais dans le fond je pense que c'est lui qui a été exécuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Ah non j'irai pas voir la video, ca c'est sur. Mais il avait combie de sosie Saddam Hussein?... J'émets des doutes, mais dans le fond je pense que c'est lui qui a été exécuté. Sûrement beaucoup et pourtant, je ne doute qu'ils aient buté le bon ! Par contre, ça va mettre les sosies au chomage technique ça ?! Heu non, je sais, c'est pas drôle ! C'est vrai que le Bush il est franc comme un âne qui recule et je comprends que l'on puisse émettre des doutes.... Y'a qu'à voir les satellites monstrueux qui sont en place là-haut, capables de voir l'étiquette de ta culotte et pas foutus de retrouver Oussama ?! M'ouais, bien sûrrrrr.... à d'autres ! La lune et toutes les autres conneries... les executions de blacks rapidement expediées... Ha je vois pas ce qu'on peut leur envier à ceux-là ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 (modifié) La video : *** Il a pas souffert car la chute lui a brisé net les vertébres cervicales . *** Les milliers d'enfants kurdes qu'il a gazé sont vengés ! Modifié 3 janvier 2007 par ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 (modifié) Pas de lien vidéo, ni de photo ici. Merci savir. Modifié 3 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 C'est vrai que le Bush il est franc comme un âne qui recule et je comprends que l'on puisse émettre des doutes.... Y'a qu'à voir les satellites monstrueux qui sont en place là-haut, capables de voir l'étiquette de ta culotte et pas foutus de retrouver Oussama ?! Hors sujet: j'ai bien raison de pas avoir de culotte alors... En tous cas si Oussama est bien tranquille au chaud alos qu'il s'est directement attaqué aux USA, pourquoi pas Saddam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 (modifié) Pas de lien vidéo, ni de photo ici. Merci savir. Pourquoi tu m'as censuré ? Tu préferes les photos des petits kurdes gazés ? Tu te prends pour le Saddam Hussein du Forum ! Décidement ce forum va dans un seul sens : celui de la la pensée unique ,bien lisse , consensuelle et qui ne remet pas en cause la société bourgeoise et bien pensante. Monsieur le censeur bonsoir !! Modifié 3 janvier 2007 par ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 La video : Les milliers d'enfants kurdes qu'il a gazé sont vengés ! et ils ressusciteront quand? un homme de plus est mort,voilà tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Pourquoi tu m'as censuré ? Tu préferes les photos des petits kurdes gazés ? Tu te prends pour le Saddam Hussein du Forum ! Décidement ce forum va dans un seul sens : celui de la la pensée unique ,bien lisse , consensuelle et qui ne remet pas en cause la société bourgeoise et bien pensante. Monsieur le censeur bonsoir !! Je n'ai aucune préfèrence dans le choix de tes photos. De là à me dire que je me prends pour Saddam, tu y vas un peu fort. Jusqu'à présent, on vous a laissé débattre sur ce sujet, d'ailleurs il n'est toujours pas fermé. Maintenant, rien n'empêche les curieux, ou fans de téléréalité, de te les demander en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 (modifié) Etant donné que je suis à l'origine de ce sujet et vu la tournure que cela prend, je demande que l'on ferme ce sujet.Merci okok Modifié 3 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 3 janvier 2007 Partager Publication: 3 janvier 2007 Etant donné que je suis à l'origine de ce sujet et vu le tournure que cela prend, je demande que l'on ferme ce sujet.Merci Voilà. Sujet clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés