Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bras Sectionné Par Un Train


Invité ____

Messages recommandés

Un homme d'une vingtaine d'années a eu le bras sectionné par un train lundi soir en gare d'Orgerus dans les Yvelines. Le jeune homme, qui traversait les voies ferrées peu avant 20 heures, n'a pas vu venir un train en provenance de Paris probablement à cause du brouillard épais et a été percuté par celui-ci.

Le trafic a été interrompu dans les deux sens sur la ligne SNCF Paris-Dreux afin de dégager la victime. Il a pu reprendre peu après 22 heures. Les pompiers n'ont pas indiqué si les jours de la victime étaient en danger.

Le 14 décembre, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie après avoir été percuté par un train à la gare d'Epône, dans les Yvelines, alors qu'il traversait les voies ferrées au lieu d'emprunter une passerelle. L'adolescent avait été happé par un train express en provenance de Vernon, dans l'Eure, qui se dirigeait vers la gare de Paris-Saint-Lazare. Malgré les cris d'autres voyageurs, il n'avait pas vu le train arriver et a été mortellement blessé à la tête.

http://neufportail.lci.fr/infos/france/fai...par-train-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme d'une vingtaine d'années a eu le bras sectionné par un train lundi soir en gare d'Orgerus dans les Yvelines. Le jeune homme, qui traversait les voies ferrées peu avant 20 heures, n'a pas vu venir un train en provenance de Paris probablement à cause du brouillard épais et a été percuté par celui-ci.

Le trafic a été interrompu dans les deux sens sur la ligne SNCF Paris-Dreux afin de dégager la victime. Il a pu reprendre peu après 22 heures. Les pompiers n'ont pas indiqué si les jours de la victime étaient en danger.

Le 14 décembre, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie après avoir été percuté par un train à la gare d'Epône, dans les Yvelines, alors qu'il traversait les voies ferrées au lieu d'emprunter une passerelle. L'adolescent avait été happé par un train express en provenance de Vernon, dans l'Eure, qui se dirigeait vers la gare de Paris-Saint-Lazare. Malgré les cris d'autres voyageurs, il n'avait pas vu le train arriver et a été mortellement blessé à la tête.

http://neufportail.lci.fr/infos/france/fai...par-train-.html

C'est malheureux mais en meme temps juste conséquence !!!!

Encore des personnes qui jouent avec le feu ou qui veulent faire les malins, on ne sait pourquoi ... voilà où ca amène !

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'en a parlé ce matin au boulot, l'homme aurait traversé plusieurs fois les voies d'un quai à l'autre avant l'accident. :Smiley_32:

Bon, juste un bras amputé, il a eu de la chance.. peut-être même qu'un jour il deviendra humoriste et comedien à succès :Smiley_36:

Modifié par Divas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste un bras amputé, il a eu de la chance.. peut-être même qu'un jour il deviendra humoriste et comedien à succès helpsoso

peut être sauf que celui dont tu parles c'était vraisemblablement plus par défit que par tentative de suicide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être sauf que celui dont tu parles c'était vraisemblablement plus par défit que par tentative de suicide!

J'ai vu mardi, aux abords de Toulouse, un ado qui faisait le malin sur les voies tandis que son copain le filmait avec son téléphone. Il est passé à moins de 30 mètres du train. J'avoue que j'ai eu peur et que si j'étais à proximité, il aurait pris une dérouillée dont il se souviendrait helpsoso mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok zzz

Des abrutis et des inconscient, y'en a partout. Cet été, sur un Marseille-Lyon que j'assurais, un groupe de jeunes scouts descendaient péniblement de mon train dans une gare traversée par des grande ligne a 200 km/h. Je les aidait mais un d'entre eux (22 ou 23 ans) a trouvé que ca n'allait pas trés vite alors pour accélérer la descente, il a ouvert la porte en contrevoie et est descendu au moment ou un traine de marchandises passait (50 km/h). Le verdict est vite tombé: mort sur le coup. Et moi, témoin impuissant de la scéne... Ses camarades, hurlant...

Ce genre de connerie puni non seulement l'auteur de l'acte mais aussi les témoins (le conducteur du train avait 1 mois d'expérience).

A Valence, il y'a quelues semaines et, ironie du sort, prés de la gare de l'accident de personne de cet été, un homme de 45 ans a traversé les voies en peine gare a 10 secondes du passage d'un TGV. L'agent de quai et moi même ont chopé ce type et il a eu un de ces savons. okokokok Il trouvait ca normal lui de traverser les voies comme ca! Je lui aurait flanqué une de ces raclées moi si j'étais pas en uniforme... zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mardi, aux abords de Toulouse, un ado qui faisait le malin sur les voies tandis que son copain le filmait avec son téléphone. Il est passé à moins de 30 mètres du train. J'avoue que j'ai eu peur et que si j'étais à proximité, il aurait pris une dérouillée dont il se souviendrait zzzzzz

j'ai déjà vu des films aussi idiots que celui dont tu parles sur le net

sauf que là le mec passait à 30.............................cm du train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Je lui aurait flanqué une de ces raclées moi si j'étais pas en uniforme... okok

si tu étais en uniforme

et que tu l'avais vu : 135 euros

c'est le tarif non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrokok

Des abrutis et des inconscient, y'en a partout. Cet été, sur un Marseille-Lyon que j'assurais, un groupe de jeunes scouts descendaient péniblement de mon train dans une gare traversée par des grande ligne a 200 km/h. Je les aidait mais un d'entre eux (22 ou 23 ans) a trouvé que ca n'allait pas trés vite alors pour accélérer la descente, il a ouvert la porte en contrevoie et est descendu au moment ou un traine de marchandises passait (50 km/h). Le verdict est vite tombé: mort sur le coup. Et moi, témoin impuissant de la scéne... Ses camarades, hurlant...

Ce genre de connerie puni non seulement l'auteur de l'acte mais aussi les témoins (le conducteur du train avait 1 mois d'expérience).

A Valence, il y'a quelues semaines et, ironie du sort, prés de la gare de l'accident de personne de cet été, un homme de 45 ans a traversé les voies en peine gare a 10 secondes du passage d'un TGV. L'agent de quai et moi même ont chopé ce type et il a eu un de ces savons. mdrmdrcartonrouge Il trouvait ca normal lui de traverser les voies comme ca! Je lui aurait flanqué une de ces raclées moi si j'étais pas en uniforme... revoltages

Tempus fugit..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi ca....je pense que c'est pas truqué

http://www.dailymotion.com/visited/search/...vl_hit-by-train

il semble être passé à côté

s'il était passé dessous ça aurait fait un con de moins

et en plus en mettant ça en ligne on peut les retrouver

faut vraiment en tenir une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi ca....je pense que c'est pas truqué

http://www.dailymotion.com/visited/search/...vl_hit-by-train

on l'a déjà vu celle là je crois mais en entier sur autre site bien con ! okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a déjà vu celle là je crois mais en entier sur autre site bien con ! cartonrouge

1) Sur photos-de-trains.net okok

2) rubrique: Forum photos revoltages

3) sous-rubrique: Vidéos ferroviaires mdrmdr

3) sujets: Vidéo de malade ! ! ! ! mdrmdr

Modifié par COUZON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONNANT !!

Je comprends les mécanos qui sont angoïssés et déprimés maintenant !

Y'a de quoi pas s'en remettre pour un moment, faut avoir un bon moral en voyant ca de la cabine !

Bertrand

C'est à peu près ça que j'ai vu mardi à Toulouse... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernand Raynaud a eu aussi une main esquintée parcequ'il s'était endormi au bord d'un quai et le train lui avait passé dessus, c'est le syndrôme de l'humoriste peut-être ?

Il est né vingt mètres au-dessus de chez moi.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernand Raynaud a eu aussi une main esquintée parcequ'il s'était endormi au bord d'un quai et le train lui avait passé dessus, c'est le syndrôme de l'humoriste peut-être ?

Il est né vingt mètres au-dessus de chez moi.

Ibrahima

Tram21 a bien ses deux mains, ceci explique certainement cela okokmdrmdrokok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part dans un accident de personne il y a des niveaux dans l'approche psychologique d'un tel cas:

le premier et qui pourrait mettre un terme à ma carrière c'est celui de l'enfant qui échappe au contrôle de ses parents et qui se fait happer par un train.

le deuxième c'est le suicide en lui-même ou là, psychologiquement cela va dépendre des circonstances car j'ai un collègue qui a eu plus de mal à récupérer à son deuxième accident qu'à son premier mais je ne sais pas pourquoi.

Ensuite le troisième c'est la stupidité pour rester poli ou là je pense que j'aurais vraiment beaucoup moins d'état d'âme et d'ailleurs cela m'est arrivé à l'arrivée dans une gare,un jeune faisait mine de sauter et je lui ai répondu à sa provocation par la provocation en lui disant que c'était une lavette et qu'il n'avait même pas le courage de le faire.

De toute manière peut importe le cas cela me marquera psychologiquement mais pas au même degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit une bonne idée de mettre une telle vidéo ici. cartonrouge Je l'ai regardée et maintenant, je me refais le film de l'accident de personne de cet été. ;)lapleunicheuse

A Stephanfeld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Je ne pense pas que Clément fasse des trains vers chez nous lapleunicheuse . Il doit parler surment d'un accident de personne vers chez lui ;)

Pour ma part je touche du bois, j'espère jamais en avoir, car pour le moment aucun. Car il faut avoir du sang froid et ne pas perdre les "pédales" comme on dit.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Je ne pense pas que Clément fasse des trains vers chez nous mdrmdr . Il doit parler surment d'un accident de personne vers chez lui lapleunicheuse

Pour ma part je touche du bois, j'espère jamais en avoir, car pour le moment aucun. Car il faut avoir du sang froid et ne pas perdre les "pédales" comme on dit.

@+ Marc

C'était pas a Stéphan... machin mdrmdr mais entre Avignon et Valence ville. ;)

Oui, il faut garder son sang froid, pas tomber dans les vappes et surtout, ne pas mettre deux heures a réagir. cartonrouge

Modifié par kiroule-paca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.