Léman-Express Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Aujourd'hui, je suis allé faire une randonnée, parcourir les crêtes du Vuache en partant de Chaumont (bled pommé) et en arrivant à Chevrier (bled pommé, le bled du jus de pommes ). Cà faisait 12 km. Et en t-shirt.... le 28 décembre... mais une fois redescendu dans la purée... vive la caillante Voici quelques images (Côté Est) Pause casse-graines (déjà !) à 1061 mètres avec vue presque à 360°. Voici le Mont-Blanc. (il manquait plus que le rouge ) De l'autre côté (Nord), le bassin du Léman dans la purée avec le Mont-Sion et le Salève qui font barrage, mon bled est à la limite du beau temps dans un ptit "v" au centre de la photo. Encore d'un autre côté (Sud) vers Annecy, le Parmelan, la Tournette.... la brume est limitée... quelle chance. Le défilé de l'Ecluse, le Rhône passe entre Le Vuache et le Jura, il y a la bif de Longeray et son viaduc au fond. Le village de Léaz est noyé... La vallée du Rhône et la Semine. Fin de journée, le bassin du Léman..... et j'y retournes... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Très jolies photos , sans train pour une fois ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 28 décembre 2006 Très jolies photos , sans train pour une fois ... j'aurais bien aimé voir le viaduc dépasser et voir passer un train dessus revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Vraiment superbe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Magnifiques photos. Par contre il n'est plus tres blanc le mont blanc...inquietant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 très belle région... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Salut, whaaaaa la montaaaagne! Ca me manque! En tous cas, il y a bien peu de neige pour la saison, ça serait presque inquétant. Très jolies photos, il faudrait que je vienne crapahuter par là bas un de ces quatre okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 belles photos, belle région.... le mont blanc devenu moins blanc, ça doit être un effet d'ombre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2006 Salut, whaaaaa la montaaaagne! Ca me manque! En tous cas, il y a bien peu de neige pour la saison, ça serait presque inquétant. Très jolies photos, il faudrait que je vienne crapahuter par là bas un de ces quatre La Haute Savoie t'accueille belles photos, belle région.... le mont blanc devenu moins blanc, ça doit être un effet d'ombre.... Oui il n'a pas "déblanchi" , il est toujours aussi beau lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 salut cc6572 tt mes voeux magnifique photo d un paysage que je vois tt les jours je confirme qu il y a tres souvent du brouillard lol voila a plus matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Le paysage est vraiment sublime, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 salut cc6572 tt mes voeux magnifique photo d un paysage que je vois tt les jours je confirme qu il y a tres souvent du brouillard lol voila a plus matt aaah Longeray... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés