Audrey Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Salut , J'ai hésité à écrire ce post dans le zaping du web , mais cette page perso aide bien à prendre de bonnes résolutions pour 2007 . http://luc.deb.free.fr/gibr.html ...à vous de jouer "parvenir fermement à rigoler sur une chaise", je prends !!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Eeuuuhhhh Parvenir hypocritement à jouir sans entrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Eeuuuhhhh Parvenir hypocritement à jouir sans entrave j'crois que ça veut dire qu'il faut que tu jettes tes menottes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Salut , " S'imposer instantanément de se morfondre en peine nature " ... tout à fait moi :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 "Imaginer naïvement de ronfler comme un fou" pas besoin d'imaginer :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Euuuh, voici la bonne résolution automatique proposée : s'imposer naïvement de boire sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 (modifié) Salut , J'ai hésité à écrire ce post dans le zaping du web , mais cette page perso aide bien à prendre de bonnes résolutions pour 2007 . http://luc.deb.free.fr/gibr.html ...à vous de jouer Penser superbement à se masturber dans l'ascenceur .............. C'est quoi cette connerie ...... Ben Modifié 13 janvier 2007 par Ben D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés