Sunplop Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Ce soir une belle CC 72068 était à PLY devant une rame Corail+ Désolé pour le flou, pas eu le temps de sortir mon mini-trépied pour stabilisé l'APN sinon je loupais mon trains et le suivant était 45 mn plus tard ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 [Mode langue de vipère ON] Cà c'est encore la caténaire qu'à du tomber du côté de Nevers ! [Mode langue de vipère OFF] Ceci dit, magnifique ! Et en livrée d'origine ! J'en veux ! Pouilladin, grimpe avec moi, je t'emmène ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 [Mode langue de vipère ON] Cà c'est encore la caténaire qu'à du tomber du côté de Nevers ! [Mode langue de vipère OFF] Ibrahima je loupais mon trains et le suivant était 45 mn plus tard ! @+ Daniel. et sûrement la mémerde sur la ligne D car il passe quand même plus de trains en 45 mn même en heures creuses surtout depuis le changement de service,n'est ce pas daniel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 29 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2006 et sûrement la mémerde sur la ligne D car il passe quand même plus de trains en 45 mn même en heures creuses surtout depuis le changement de service,n'est ce pas daniel?? C'est exactement ça Seb Serieusement, je ne sais pas quel train elle a fait, mais elle est repartie dans la soirée en tête de la même rame... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 C'est exactement ça Seb Serieusement, je ne sais pas quel train elle a fait, mais elle est repartie dans la soirée en tête de la même rame... @+ Daniel. salut daniel si tu veux spotter un autre beau diesel en action je te conseille le 63000 graisseur de rails je dois normalement faire l'AICR dessus mardi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 (modifié) Ce soir une belle CC 72068 était à PLY devant une rame Corail+ Désolé pour le flou, pas eu le temps de sortir mon mini-trépied pour stabilisé l'APN sinon je loupais mon trains et le suivant était 45 mn plus tard ! http://sunplop.free.fr/trains/RDSC06780.JPG @+ Daniel. Tu avoues que tu utilises un mini-trépieds. Il fait environ 20 cm? Modifié 29 décembre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 (modifié) Moi aussi j'ai vu un soir un 72000 mais c'était un 100, il venait de Nevers je crois ! ! C'est sympa ca change des TGV @+ Modifié 29 décembre 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Moi aussi j'ai vu un soir un 72000 mais c'était un 100, il venait de Nevers je crois ! ! C'est sympa ca change des TGV @+ Les 100 sont moins bien. Je préfère un 72000 avec son moteur d'origine, pour le vacarme qu'il fait quand il entre sous une marquise avec le chauffage train enclenché. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Bravo ! Garçon, la même chose ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Ayant fait une période à Quatre-Mares (du coup j'ai vue les 2 espéces) j'aime bien aussi les 100, mais c'est sur que les 0 sont plus célébre, néanmoins le tarage des 0 ou des 100 reste assez impressionant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 29 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 29 décembre 2006 salut daniel si tu veux spotter un autre beau diesel en action je te conseille le 63000 graisseur de rails je dois normalement faire l'AICR dessus mardi!!! Merci de l'info Seb, As-tu les horaires exacts ??? et où ça passera ??? Je serais sur la L4 Mardi AM avc des spotteur d'ICF si il fait beau... donc si c'est sur la PLM pourquoi pas... et tout dépends de l'horaire. Comme ça t'auras une photo de toi en plein boulot ! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Merci de l'info Seb, As-tu les horaires exacts ??? et où ça passera ??? Je serais sur la L4 Mardi AM avc des spotteur d'ICF si il fait beau... donc si c'est sur la PLM pourquoi pas... et tout dépends de l'horaire. Comme ça t'auras une photo de toi en plein boulot ! @+ Daniel. malheureusement je ne sais pas c'est une commande prévisionnelle et ca peut changer je pense que ca sera en journée quand j'étais élève,je l'avais déjà fait on faisiait juvisy corbeil par les 2 itinéraires peut être que ca sera encore ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 30 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 30 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, D'ailleurs la CC 72061 faisait partie de celles qui avaient été modifiées pour avec un Scharf (3 au total je crois: 61, 62 et 64) pour tracer les TGV A entre Nantes et les Sables d'Olonnes venant de Paris... @+ Daniel. Modifié 30 décembre 2006 par Sunplop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Merci de l'info Seb, As-tu les horaires exacts ??? et où ça passera ??? Je serais sur la L4 Mardi AM avc des spotteur d'ICF si il fait beau... donc si c'est sur la PLM pourquoi pas... et tout dépends de l'horaire. Comme ça t'auras une photo de toi en plein boulot ! @+ Daniel. salut daniel et bonne année à tous j'ai ma commande PS:10h45 à vsd FS:18h15 à pcs donc ca se fera essentiellement l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés