Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Re-Bonjour

j'avais une toute petite dernier question (etant donné qu en periode de fetes , l adminidtration est injoignable par tel)

Voila je suis rentré le 21 decembre 2006 à la sncf . Est ce que je serai payé fin decembre pour les 10 jours ou est ce que ces 10 jours seront reportes sur ma paie de janvier 2007 ?

Merci d'avance

Publication:

Je pense que tu devrais avoir un bulletin de salaire pour Décembre le tout hors prime (primes versées à M+1 sauf prime de travail à M+2) ainsi que pour la prime de fin d'année (PFA) à hauteur de 10/365ème.

Ton salaire devrait sûrement faire l'objet d'un mandatement car la paie du mois de Décembre est validée vers le 10/15 du mois (soit paiement en espèces ou vrirement, je ne connais pas les usages actuels).

Le mieux est d'appeler le responsable solde de ton Bureau Administratif (si il y a quelqu'un aujourd'hui avant 16h sinon ...l'année prochaîne) lapleunicheuse

Et bienvenue dans notre belle entreprise !

Bonne fin d'année, je suppose que tu es en repos et férié pour le jour de l'An... Profites en.

Dom okok

Publication:

ayant été dans un cas similaire (embauche apres le 15) voici ce qu'il s'est passé : reception d'un mandat à retirer dans une caisse sncf. Pas de feuille de salaire pour le mois en cours, puis recapitulatif au mois suivant.

au salaire du mois , ils enlevent la somme avancée lors du mandat, puis ajoutent le vrai prorata du salaire (prime travail + indem)