Invité ibrahima Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Allez, après le menu de Noël, les menus de la St Sylvestre et du nouvel an. Pour moi, au nouvel an, çà sera jarret demi-sel et aligot. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Pour moi ce sera liquide, avec des chips! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Pour moi ce sera liquide, avec des chips! Ah bon tu vas manger une tite soupe pour le nouvel an? mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Nouvel an.....on mange encore ? J'en ai marre là, j'ai l'impression de en pas arrêter J'en sais rien, on verra la surprise! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Ah bon tu vas manger une tite soupe pour le nouvel an? mince alors Ohh, une bonne garbure avec du confit de canard, c'ets un vrai plat de fête mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Nouvel an.....on mange encore ? J'en ai marre là, j'ai l'impression de en pas arrêter J'en sais rien, on verra la surprise! Ben c'est pour ça, sinon on mange pas, on boit! (non, pas de la soupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 (modifié) Allez, après le menu de Noël, les menus de la St Sylvestre et du nouvel an. Pour moi, au nouvel an, çà sera jarret demi-sel et aligot. Ibrahima j'aime aussi rouler en Auvergne okok Modifié 29 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Ah bon tu vas manger une tite soupe pour le nouvel an? mince alors mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Nouvel an.....on mange encore ? J'en ai marre là, j'ai l'impression de en pas arrêter J'en sais rien, on verra la surprise! tu peux essayer la soupe comme ororboss mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 (modifié) Une bonne bouteille ! apétitif du réveillon ! La plus vieille bouteille de mon père... que c'est bon !! Il l'a eu via un client Air France il y a quelques années.... Modifié 31 décembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 31 décembre 2006 Partager Publication: 31 décembre 2006 Je travaille ce soir alors on boira du Whisky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Le menu de ce soir: - Foie gras de canard du Gers en bocal maison (merci mamie Andrée ) sur des toasts grillés; - Tartiflette maison avec des marrons (pour finir les restes de Noël); - Bûche crême de marrons maison/chocolat Le tout devant "Chantons sous la pluie". Petite soirée sympa entrecôtes entre potes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés