Pouilladin Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Avec le principe d'équité (et non d'égalité), lorsqu'un nouveau-né vient au monde avec un bras en moins, la solution équitable et de couper un bras à tous les bébés de la clinique. Ibrahima J'apprécie le trait d'esprit et acquiesce :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Avec le principe d'équité (et non d'égalité), lorsqu'un nouveau-né vient au monde avec un bras en moins, la solution équitable et de couper un bras à tous les bébés de la clinique. Ibrahima C'est une façon de voir les choses mais j'approuve dans le principe helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Je me balladais tranquillement de profils en profils (c'est bien fait d'ailleur) et je suis tombé la dessus : Le lien : http://www.contribuables.org/information/?...ampagne=W1006GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés