Duplex29 Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Bonjour, Je poste mes premières photos ici. Ma première photo, la 22330. J'ai essayé de faire un petit effet mais j'ai pas l'impression que ça rendre quelque chose... Deux générations... La 22364 vient d'arrier HLP en gare, elle stationne sur une voie de garage. Ici, 2 73500 viennent se mettre à quai La 22312 est en tête du Quimper briançon !! Elle était au dépôt depuis dimanche... La cabine de conduite de la 22312 poste 2 ! Son blason C'est au tour de la 22364 de se mettre a quai, avec 3 voitures pour st gervais les bains le fayet et 3 voitures pour bourg st maurice. Tiens, la voici borgne... Le X2115 vient rejoindre sa XR Sur l'autre quai Allez une ptite 21500 pour changer En attendant le corail lunéa... (que voila au bout du quai) Voilà +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Merci Duplex29 pour tes photos, et enchanté! Bienvenue également sur ce forum beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Merci Duplex29 pour tes photos, et enchanté! Bienvenue également sur ce forum que c'est beau la nuit.... (c'est mistral sur photos-de-trains) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duplex29 Publication: 1 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 1 janvier 2007 que c'est beau la nuit.... (c'est mistral sur photos-de-trains) Oui vincent je t'avais reconnu lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 janvier 2007 Partager Publication: 1 janvier 2007 Oui vincent je t'avais reconnu lol ! je peux pas me cacher okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Salut ! Tiens tiens, t'es viendu là toi !!!! Bon, ben bienvenue Ségo ! Sympa la série de tof ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 Salut Duplex29! Encore de bien zolies tofos! Bienvengut en lou forum okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bz29 Publication: 2 janvier 2007 Partager Publication: 2 janvier 2007 salut duplex et bonne année Je connais bien le dépot de quimper mais mieux Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés