Florent42 Publication: 19 janvier 2007 Auteur Publication: 19 janvier 2007 (modifié) bienvenue !!(meme si je suis pas le mieux placé pour te souhaiter la bienvenue, étant inscrit que depuis pas très longtemps non plus ) tiens tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3092 Direction Régionale de Rennes : SNCF AGENCE DE RECRUTEMENT DE RENNES - AMRO 2, place de la Gare 37700 SAINT PIERRE DES CORPS pero j ai envoyé lettre de motivation+CV Modifié 19 janvier 2007 par Florent42
Florent42 Publication: 23 janvier 2007 Auteur Publication: 23 janvier 2007 Jean-François> tu as eu des nouvelles? personnelement toujours rien... merci
loucass Publication: 25 janvier 2007 Publication: 25 janvier 2007 salut jean francois désolé pour la réponse tardive. Moi pour rennes j'ai postulé a l'adresse suivante Agence mutualité de recrutement et d'orientation de Nantes/Rennes/Tours 2, Place de la gare Tour Saint Pierre 37700 ST PIERRE DES CORPS Voila j'espere que sa va t'aider Sinon moi toujours pas de nouvelle pour les convocations Au faite tu postule pour quelle poste a rennes ? salut
Clément83 Publication: 26 janvier 2007 Publication: 26 janvier 2007 Salut Florent42, Sur Strasbourg, il y a des postes d'ASCT (Agent Service Commercial Trains, soit mieux connu sous le nom de contrôleur) à pourvoir, pas loin d'une cinquantaine. Par contre sur Lyon il parait aussi qu'il en recherche pas mal, une trenatine d'après ce que j'ai entendu. Pour ce qui est des autres régions aucune idée @+ Marc Une cinquantaine d'ASCT a Strasbourg! My god, ca fait beaucoup! Ben tiens, je vais envoyer les petits postulants qui viennent me vois au syndicat vers Strasbourg alors! Pour Lyon, je sais aussi que y'en a beaucoup de prévu...
ramses Publication: 26 janvier 2007 Publication: 26 janvier 2007 moi, j'ai postulé sur internet debut juillet et j'ai recu la convoc' pour noel, donc faut pas perdre espoir !!
Florent42 Publication: 26 janvier 2007 Auteur Publication: 26 janvier 2007 et ton dossier tu l as recu quand? meme pas recu de dossier!
Florent42 Publication: 31 janvier 2007 Auteur Publication: 31 janvier 2007 des nouvelles de la sncf pour ceux qui attendent le dossier?
Florent42 Publication: 26 février 2007 Auteur Publication: 26 février 2007 (modifié) ca y est j ai une lettre de la SNCF, et je suis direct refusé, meme pas eu de dossier! a votre avis ca vaut le coup que j essaye dans d'autres régions? Modifié 26 février 2007 par Florent42
presendieu Publication: 18 juillet 2019 Publication: 18 juillet 2019 bonjour comme je suis refusé pour un poste SNCF, est-ce que je peux postuler pour un autre poste ?
ermeline Publication: 19 juillet 2019 Publication: 19 juillet 2019 Bonjour, Tout dépend pourquoi vous avez été refusé ! Si c'est un soucis médical, ce sera difficile, les recruteurs conservent les dossiers complets ................ Rien n'interdit toutefois le fait de re-postuler, après, attendez-vous à recevoir un nouveau refus suivant le motif qu'on vous a donné pour le premier............ Bon courage 2
Momo5193 Publication: 19 juillet 2019 Publication: 19 juillet 2019 Rien ne t'empêche de ne pas retenter ta chance un an plus tard, lors de ma première tentative j'ai échoué lors de l'entretien avec la psy et la chargée de recrutement, j'ai patienté un an et j'ai repostulé en ayant appris de mes erreurs, j'ai été embauché et j'ai validé mon cursus ttmv il y a quelques mois. Ne jamais perdre espoir si tu veux vraiment faire ce métier.
Roukmoute Publication: 22 juillet 2019 Publication: 22 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 16:51, Momo5193 a dit : Rien ne t'empêche de ne pas retenter ta chance un an plus tard, lors de ma première tentative j'ai échoué lors de l'entretien avec la psy et la chargée de recrutement, j'ai patienté un an et j'ai repostulé en ayant appris de mes erreurs, j'ai été embauché et j'ai validé mon cursus ttmv il y a quelques mois. Ne jamais perdre espoir si tu veux vraiment faire ce métier. Faire 2 fois le processus de recrutement et ensuite réussir le cursus TTMV, c'est persévérance^1000. Bravo !
Invité jackv Publication: 22 juillet 2019 Publication: 22 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 16:51, Momo5193 a dit : Rien ne t'empêche de ne pas retenter ta chance un an plus tard, lors de ma première tentative j'ai échoué lors de l'entretien avec la psy et la chargée de recrutement, j'ai patienté un an et j'ai repostulé en ayant appris de mes erreurs, j'ai été embauché et j'ai validé mon cursus ttmv il y a quelques mois. Ne jamais perdre espoir si tu veux vraiment faire ce métier. oui tu as su tirer profit de tes expériences passées, c'est trés bien , bon courage pour la suite et la formation de plus ton expérience peu donner des idées à d'autres
Momo5193 Publication: 23 juillet 2019 Publication: 23 juillet 2019 Merci à vous, après quand tu vois le taux d'échec c'est normal que les recruteurs ne prennent que des gens qu'ils sentent prêt à faire face à la longue année de formation intensive. C'est ça qui est bien avec la sncf on te laisse toujours une chance de repostuler.
jybert Publication: 30 août 2019 Publication: 30 août 2019 Le 19/07/2019 à 07:18, ermeline a dit : Tout dépend pourquoi vous avez été refusé ! Si c'est un soucis médical, ce sera difficile, les recruteurs conservent les dossiers complets ................ C'est-a-dire ? J'ai le sentiment d'avoir été "blacklisté". Comment accéder à son "dossier" ? Peux-ton faire une demande RGPD ?
Christophe Publication: 30 août 2019 Publication: 30 août 2019 il y a 4 minutes, ADC01 a dit : RGPD Les internautes y sont régulièrement confrontés : https://www.economie.gouv.fr/entreprises/reglement-general-sur-protection-des-donnees-rgpd 1
jybert Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 En gros, j'envisage d'invoquer le RGPD pour accéder à toutes les données me concernant, saisies sur leurs bases de données. Mais j'ai un doute sur son efficacité. En effet, si je "force" le service RH par cette manière, j'ai peu d'être encore plus indésirable.
Bibloc Publication: 31 août 2019 Publication: 31 août 2019 (modifié) ça, c'est tranquille. Surtout dans une boîte où on préfère la docilité à l'initiative .... Modifié 31 août 2019 par Bibloc 1
Messages recommandés