gwendu28 Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Bonjour Un des membres m'a demandé de scanné la lettre de (loulou) mais comment la mettre sur le forum ? excusez mon ignora nce. OUPS je viens juste de voir le bas de la page. Je suis troublé :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Salut soit tu cliques en bas sur "ajouter ce fichier" soit tu vas sur http://www.imageshack.us/index.php pour héberger l'image et ensuite tu l'a met sur le forum en cliquant en haut sur "IMG" @+ On veut l'a voir la lettre de Loulou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 oui , oui on veut la voir la lettre de "loulou" . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Vous allez bientôt avoir l'originale ,soyez patient La province d'abord .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés