Pepe Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 juste un mois avant ? inutile de la poser, je sais qu elle sera refusé, en plein fevrier, avec tous les gens qui ont des congés 2006 de retard.. donc me reste qu as etre en absence irreguliere, ou d etre couvert par un preavis... Je souhaite juste préciser que les congés de 2007 sont prioritaires sur les reliquats de congés de 2006, c'est le Statut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Je souhaite juste préciser que les congés de 2007 sont prioritaires sur les reliquats de congés de 2006, c'est le Statut! tu vois, j'apprends un truc là..... y'a pas beaucoup d'endroits ou ça doit être bien appliqué ça. la "combine" serait plutôt d'en "garder" (démarche parfois volontaire, parfois subie du fait des refus de congés) un maximum pour obtenir des congés pendant les vacances d'hiver. perso, je m'efforce de tout prendre dans l'année en cours. pour 2006 il ne me reste rien. :ohmy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 juste un mois avant ? inutile de la poser, je sais qu elle sera refusé, en plein fevrier, avec tous les gens qui ont des congés 2006 de retard.. donc me reste qu as etre en absence irreguliere, ou d etre couvert par un preavis... Mdr t'en fais pas tu seras couvert par un préavis à mon avis Je vois mal les OS rassembler sans revendications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 (modifié) tu vois, j'apprends un truc là..... y'a pas beaucoup d'endroits ou ça doit être bien appliqué ça. la "combine" serait plutôt d'en "garder" (démarche parfois volontaire, parfois subie du fait des refus de congés) un maximum pour obtenir des congés pendant les vacances d'hiver. perso, je m'efforce de tout prendre dans l'année en cours. pour 2006 il ne me reste rien. chez nous il faut poser ses reliquats de congés 2006 avant le 31 décembre sinon ils sont posés d'office,même en gardant volontairement des congés 2006 tu n'as aucune garantie d' avoir des congés en février.Personnellement il m'en reste toujours maxi 5 reliquats et souvent à cause des nombreux refus essuyés au cours de l'année. Modifié 6 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 tu fais pas plutot 1m83 toi ? genre je mets mes bottines à talons et tu ressembles à un nain de jardin ? Non pas ça, tu risques de me marcher dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Voir déclaration des Oragnisations syndicales pour la journée du 8 février. http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=5722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 adage que tu fais joyeusement mentir ou alors t'es l'exception qui confirme la règle Tu as trouvé et je ne susi pas si grand, je ne fait qu'1m 80 (sans les cheveux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Tu as trouvé et je ne susi pas si grand, je ne fait qu'1m 80 (sans les cheveux ) Surtout: heureusement que t'as pas les cheveux debout sur la tête sinon tu seris drolement grand! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés