Heryk Publication: 3 janvier 2007 Publication: 3 janvier 2007 je souhaiterais poster une annonce pour rechercher un permutant, mais je ne connais pas l'abreviation pour " agent de maintenance voie ". je travaille a l'equipement a Paris et je suis B-2-8.quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? merci
xcdt221 Publication: 3 janvier 2007 Publication: 3 janvier 2007 je souhaiterais poster une annonce pour rechercher un permutant, mais je ne connais pas l'abreviation pour " agent de maintenance voie ". je travaille a l'equipement a Paris et je suis B-2-8.quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? merci Tu dois être AENKV (agent d'entretien qualifié) ou MAENV ( maitre agent entretien voie ) ... regardes ta feuille de paye, ton grade est indiqué. okok
COUZON Publication: 3 janvier 2007 Publication: 3 janvier 2007 Tu dois être AENKV (agent d'entretien qualifié) ou MAENV ( maitre agent entretien voie ) ... regardes ta feuille de paye, ton grade est indiqué. Oui, en dessous des noms et prénoms, et n° de C.P: Seulement, il est écrit en "toute lettre" :Smiley_44:
Messages recommandés