Léman-Express Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Déjà des belles photos ! dur de trancher J'ai pas de vapeurs je vais chercher les vieilles du coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Merci Zoreglube (on te fait confiance). J'aurai appris quelquechose (et j'aurai bien fait rire Françoué et Nekro)... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Salut , Non il n'y a aucun signal donc ni croco à cet endroit . Le triangle signale simplement le contre rail ,de sécurité du viaduc, au milieude voie . Ben c'est ce que j'ai dit... Tram XXI BB MMMMC lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Cà vous fait rire mais pourtant, je ne me suis pas foulé pour la trouver celle-là... Je préfère imaginer Tram avec la crosse et le mythre dans une CC6500 blanche avec une cabine en verre au dessus, façon autorail panaromique... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 ok ! j'y suis, j'ai cru un moment, à unetache d'eau sur la lentille de l'appareil ! mais non ! oui, à chaques triangle jaune, on doit relever la lame de qq cm si on ne veux pas tout arracher, au choix: rail, crocos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nugget Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 (modifié) Salut , Non il n'y a aucun signal donc ni croco à cet endroit . Le triangle signale simplement le contre rail ,de sécurité du viaduc, au milieude voie . Salut ! Désolé de te contredire, mais il y a bel et bien un signal ici ! Seulement, il est de l'autre coté de la voie, à mon niveau, c'est pour cela qu'on ne le voie pas ! Ce signal est l'avertissement de la gare de Morez. Sinon, les triangles servent bien à signaler un obstacle qui pourrait être arraché par un engin de déneigement ou de travaux ui engage le gabarit entre les rails. Ils sont placé par paire, de chaque coté de la voie : une paire avant l'obstacle, et une paire après, quand il n'y a plus d'obsctacle, il y a donc 4 triangles pour un obstacle .... Donc le contre rail fait bien partie de ceux-ci : en revanche, il me semble qu'il n'y en a pas sur ce viaduc, mais j'en suis pas sûr, à vrai dire c'était pas la préocupation ce jour là ! mdrmdr Modifié 27 janvier 2007 par Nugget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Le 66000 sous la neige On fait pas le poids face à un rolleiflex 6X6 et une tri Xpan :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 10 février 2007 Partager Publication: 10 février 2007 Ben s'il y a un crocodile, c'est qu'il y a un signal (ne suffit-il pas à signaler la présence du crocodile ?), et on voit pas de signal sur le photo. Attendons les explications du pape du rail... Ibrahima Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui doit connaitre cette ligne mais entre Paris St Lazare et Gisors il y a un crocodile sans signal, précisément sur la voie 2 avant la gare de Boissy l'Aillerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 dernières heures si je ne m'abuse !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 février 2007 Partager Publication: 16 février 2007 dernières heures si je ne m'abuse !! La bataille des voix va être rude, il va falloir faire campagne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 février 2007 Auteur Partager Publication: 16 février 2007 Ce soir 23h59 c'est terminé pour les propositions de photos !! La bataille va être rude, il y a plein de belles photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 faut voter où ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 février 2007 Auteur Partager Publication: 17 février 2007 Le vote a pas encore été mis en place, je le mets en place dés que possible (là je suis dans un cybercafé à Toulouse, entre 2 tournées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 17 février 2007 Partager Publication: 17 février 2007 ok !! qu'est ce qu'on ferait pas pour aller voir son forum préféré !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 février 2007 Auteur Partager Publication: 17 février 2007 LoL ! En fait c'est plutot pour d'autres trucs que je me suis retrouvé dans le Cyber... mais au final j'ai venu faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés