cyclodocus Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 je viens de lire dans un magazine de jeux video (JVM de ce mois, en page 6 en bas) que la sncf éditait un jeu video. il va servir à la formation des asct aux situations délicates et particulières. a t il déjà été testé par des membres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 je viens de lire dans un magazine de jeux video (JVM de ce mois, en page 6 en bas) que la sncf éditait un jeu video. il va servir à la formation des asct aux situations délicates et particulières. a t il déjà été testé par des membres ? Pour réviser le WE ou en RHR ??? A mon avis ce ne doit pas être un jeu....si c'est pour de la formation!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Les SIMS version " les sims prennent le train "... Quand on connait ce jeux, et les différentes conneries que peuvent génerer nos sims, ça risque d'être coton.. Le peu que j'ai pu essayer chez une copine fana de ce jeux, ce fut une galère monumentale... Le feu, les vols, les bobos en tous genres... j'en passe et des meilleures. Le pire: ils ne tirent quasiment aucune leçon de ce qui leur arrive... Quoi que ce soit un peu normal pour ce jeu où le "big brother" c'est nous même. On les croirait parfois en surdose de "Star Ac", ou autre télé décervelée.... Celà ressemble t'il aux clients Transiliens...? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrelinette Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Moi je joue a Microsoft Train Simulator mais bon a mon avis je roule n'importe commment vu que j'ai jsute une semaine de formation CRML dans les pattes pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Et Hugo Délire ca compte comme jeu avec un train?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 Et Hugo Délire ca compte comme jeu avec un train?!!! ah l'ancêtre du jeu en direct avec la miss bien carénée comme disait 'l'Empereur (l'animateur Fabrice de la Classe pour les jeunes sans culture !) sur RTL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Salut !! Si si, c'est vrai !! J'ai le jeu !! C'est un partenariat entre la SNCF et Microsoft !! Je vous ai fait une photo de la boite !! A + Xav lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 Salut !! Si si, c'est vrai !! J'ai le jeu !! C'est un partenariat entre la SNCF et Microsoft !! Je vous ai fait une photo de la boite !! A + Xav :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mars 2007 Auteur Partager Publication: 15 mars 2007 de toutes façons édité par crosoft, ça ne marchera jamais les co-producteurs, après savoir paralyser le pays savent maintenant paralyser les PC (vous me direz, le PC aussi, vu ses scores !) bon moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iznogood Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 J'avais entendu parler d'un logiciel en développement : "Profession ASCT" pour la formation des ASCTs. S'agit-il de cela ou c'est encore autre chose ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 mars 2007 Auteur Partager Publication: 15 mars 2007 J'avais entendu parler d'un logiciel en développement : "Profession ASCT" pour la formation des ASCTs. S'agit-il de cela ou c'est encore autre chose ? ++ d'après ce que j'ai lu ça semble être ça à vérifier le mag est encore en kiosque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Il y a aussi le jeu du controleur : - http://www.train-rail.com/ - cliquez à gauche sur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Il y a aussi le jeu du controleur : - http://www.train-rail.com/ - cliquez à gauche sur jeux :dry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés