ororboss Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 quand on avait parlé de ce sujet, j'avais spécifié: que des choses possibles Oups désolée je me suis enflammée... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Merci à tous Pour faire complet, je vais répondre à chacun des plus de 2000 membres: - je vous souhaite à tous d'obtenir tout ce que vous avez voulu et de passer une merveilleuse année okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 8 janvier 2007 Partager Publication: 8 janvier 2007 Tout plein de bonnes choses à chacun(e)s d'entre vous okok mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Allez, de meme un message général pour tous ! Je souhaite une bonne année avec plein de bonnes choses et tout et tout... Plein de réussite, plein de congés accéptés... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Salut, Avec beaucoup de retards je crois, BONNE ANNEE A TOUS!!!!! Et je souhaite tous le bordel qui peut vous apporter que du bonheur (C'est possible ça nekro ) @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2007 Salut, Avec beaucoup de retards je crois, BONNE ANNEE A TOUS!!!!! Et je souhaite tous le bordel qui peut vous apporter que du bonheur (C'est possible ça nekro ) @+ Ferro avec moi, rien n'est impossible dans cette catégorie cartonrouge revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 A l'ensemble des forumeurs, Je vous souhaite à tous tout pleiin de bonnes choses et de courage et de reussites pour ceux qui passeront des examens pour rentrer à la SNCF ou changer de filière ou encore passer des examens de chefs etc... Et tout ce dont vous avez besoin et seul vous savez. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 Salut , Et MERDE on avait pas parlé des élections 2007 !!! :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés