........un train d'avance Publication: 4 janvier 2007 Partager Publication: 4 janvier 2007 Bonjour à tous et tout mes voeux pour l'année 2007. aprés ces politesses revenons à nos moutons : est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen de mettre mes photos de trains en ligne pour pouvoir les poster sur le forum ????????? merci d'avance et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Le moyen le plus simple: appuyer sur le bouton ou Puis en bas aprés la fenêtre d'écriture du message, tu as "Fichiers joints" => PARCOURIR Tu sélectionnes ta photo, puis "Ajouter ce fichier" Ainsi dessuite avec les autres photos. !!! Pense à redimmensionner tes photos pour le web, à savoir 800 pixels maxi de largeur et 600 pixels maxi de hauteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 merci bcp katamiaw je ne pensait pas que cela ce faisait comme cela je vais pouvoir participer un peu plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés