katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Explication: il s'agit de mettre en place un système de galeries photos intégrées au forum, chaque membre ayant la possibilité de créer sa propre galerie photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Pourquoi pas? Si ça permet en plus d'héberger de façon pratique ses photos sur le net, je suis pour! Il ne faudrait cependant pas que ça alourdisse trop le forum et demande une capacité d'hébergement supérieure donc plus onéreuse (enfin, c'est pour toi que je dis ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Explication: il s'agit de mettre en place un système de galeries photos intégrées au forum, chaque membre ayant la possibilité de créer sa propre galerie photo. Il n'y en a jamais eu avant? Il me semble que ça n'avait pas beaucoup de succès. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 Pourquoi pas? Si ça permet en plus d'héberger de façon pratique ses photos sur le net, je suis pour! Il ne faudrait cependant pas que ça alourdisse trop le forum et demande une capacité d'hébergement supérieure donc plus onéreuse (enfin, c'est pour toi que je dis ça) Ca ne ralentira en rien le forum, quand à la capacité d'hébergement elle devrait suivre . Il n'y en a jamais eu avant? Il me semble que ça n'avait pas beaucoup de succès. A voir. On a déjà eu sur le forum des galeries persos qui avaient assez de succés, suite à un problème de script (qui n'était plus mis à jour) on a du les enlever... S'il y a assez de personnes interressées, on peut penser à les remettre en place durablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Je me souviens avoir ajouté des photos dans ma galerie, je crois que j'avais classé par engins moteurs okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Je trouve que cela est une très bonne idée. Ceci nous permettra de savoir ce qui se passe dans les autres régions en même temps. Bonne journée, Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 a 100 % pour je trouve que c une trés bonne idée comme dit simon ca pourra nous donner des infos des autres régions et puis aussi nous donner en vie d'y aller dans ces autres régions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV70 Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Je suis pour également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 C'est une bonne idée reste a voir le "poids des photos a heberger afin de trouver un juste milleux entre trop gros et trop degradé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés