ororboss Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 BB4100 a le problème d'édition uniquement pour "l'édition rapide" de ses messages. Moi j'ai testé l'édition rapide sous IE, ça a fonctionné. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 Firefox. C'est d'ailleurs toi qui me l'avais conseillé. Il n'y a que quelques fonctions qui marchent comme ces 3 là. Tu vois quand meme ce texte ? (il faut le sélectionner) Tu vois quand meme le texte caché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) Tu vois quand meme ce texte ? (il faut le sélectionner) Tu vois quand meme le texte caché ? Oui, je le vois. J'y crois pas! Ca marche avec IE6, mais pas avec Firefox... Et je n'utilise plus IE car il est pleins de bugs d'habitude. C'est bon, je viens de résoudre le problème. beurk Modifié 5 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Pas de problèmes particuliers pour moi Super ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Et moi je suis brun et j'ai les mêmes soucis que toi!!! supprimer le formatage: ? éléments spéciaux fonctionne pas insérer une image, un lien,une adresse e-mail une citation, un code: fonctionne pas sinon le reste ça à l'air d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Oui, je le vois. J'y crois pas! Ca marche avec IE6, mais pas avec Firefox... Et je n'utilise plus IE car il est pleins de bugs d'habitude. moi je suis sous firefox et ça marche il faut selectionner le texte et ensuite tu changes ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) Aigleroyal: j'ai juste fait une mise à jour de Firefox. Firefox 2.0.0.1 moi je suis sous firefox et ça marche il faut selectionner le texte et ensuite tu changes ce que tu veux Oui, c'est ce que j'avais fait sur le message avant toi. :) Modifié 5 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Idem, sous firefox, apparement pas de problème indiceexposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Idem, sous firefox, apparement pas de problème indiceexposant Y en a qui maîtrisent. Bon, maintenant il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil. Des courageux? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Y en a qui maîtrisent. Bon, maintenant il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil. Des courageux? j'ai mis une photo ... mais c'est pas moi (pas encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) Par contre quand je cliques,dans les statistiques, sur le membre le plus récent j'ai erreur ibrahima,non je veux dire erreur 404 .Excusez moi du lapsus. :) Modifié 5 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Y en a qui maîtrisent. Bon, maintenant il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil. Des courageux? j'ai mis une photo ... mais c'est pas moi (pas encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) On peut se noter dans les profils, au fait. Z'avez intérêt à être gentil!! :) Modifié 5 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Y'a pas à dire, c'est beau le progrès ! Merci kata pour le forum !! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) On se fout de moi.Dans mon profil il y a marqué sexe non défini.On m'aurai menti. Je vais aller vérifier...... :) Modifié 5 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Salut Kata, - concernant les fonctionnalités "Amis", certains pop-ups sont en anglais (notament, la suppression d'un ami où la question est "Do you want to proceed ?" ainsi que les réponses - la liste des smileys est apparement trop longue ou trop courte ? il y a propositions de plusieurs pages ? peux-tu augmenter la taille de la liste ? Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 On se fout de moi.Dans mon profil il y a marqué sexe non défini.On m'aurai menti. Je vais aller vérifier...... verdict ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 Par contre quand je cliques,dans les statistiques, sur le membre le plus récent j'ai erreur ibrahima,non je veux dire erreur 404 .Excusez moi du lapsus. Op ! C'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 verdict ? Yaya attends je suis entrain de chercher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) C'est bon je suis toujours conducteur............. pas conductrice.Ouf j'ai eu peur!!!! Sinon Carte, Download et Galerie marchent pas chez moi Modifié 5 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 Par contre quand je cliques,dans les statistiques, sur le membre le plus récent j'ai erreur ibrahima,non je veux dire erreur 404 .Excusez moi du lapsus. Invision-Board-France-81.gif Bug réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 5 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 5 janvier 2007 C'est bon je suis toujours conducteur............. pas conductrice.Ouf j'ai eu peur!!!! Sinon Carte, Download et Galerie marchent pas chez moi Download va disparaitre. Carte des Membres va revenir. Galerie... ce sera selon les votes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) quelqu'un peut m'expliquer comment je peux mettre une image sous mon pseudo quand j'écris un message? J'en ai mis une dans mes préférences mais ça n'apparait pas ici. Merci beaucoup Modifié 5 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 quelqu'un peut m'expliquer comment je peux mettre une image sous mon pseudo quand j'écris un message? J'en ai mis une dans mes préférences mais ça n'apparait pas ici. Merci beaucoup Je suppose que tu parles de l'avatar? - mes contrôles - modifier mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 (modifié) Je découvre celà à l'instant, çà me bouscule un peu (mais celà ne vous surprendra pas !). Un compliment : on va enfin ne plus se tromper pour savoir si c'est une madame ou un monsieur, Nékro ne squattera le plus poste 1 de Gevrey comme çà, avec sa grosse voix qui fait peur ! Par contre j'ai remarqué que maintenant on avait une note, çà compte pour avoir le 19 ? Ibrahima Modifié 5 janvier 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés