Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à Jour Du Forum


katamiaw

Messages recommandés

Je t'amenerai du starpilot (c'est encore meilleur...).

Gun's & Roses & Cochontine, çà le fait je trouve !

Pauvre Bruyérois... Cà doit être çà le salaire de la peur (avec de la cochontine à convoyer bien sûr !).

Prompt rétablissement pour la boule !

Ibrahima

mais ça me dit tjs pas l'heure à laquelle tu veux qu'on se voit, tu serais pas un peu blonde toi par hasard ?

gun's & roses, trop calme pour moi, tape direct dans du brodequin ou amputated genitals :)

pour bruyerois, t'inquiète pas, il est solide, il a réussi à me supporter mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ibrahima

Je suis toute la journée à la porte de Versailles au parc des expos pour la journée SNCF, çà doit finir vers 17h, après c'est premier train pour Clermont-Ferrand.

Si tu veux être sûr qu'on se voit tu n'as qu'à venir au parc des expos. Vu tes dimensions, une bonne baffe au vigile à l'entrée et y'aura pas de problème (pour toi...).

C'est çà, traite moi de blonde, c'est vrai que j'y ressemble vachement ! Cà fait pas quelques jours que tu es passé chef et çà balance déjà ! Incorrigible !

Et "amputated genitals", çà serait pas encore une histoire chirurgicale de boules, çà ? C'est peut-être pour çà que sur ton profil, quand on regarde à "Sexe", c'est marqué "non-défini".

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute la journée à la porte de Versailles au parc des expos pour la journée SNCF, çà doit finir vers 17h, après c'est premier train pour Clermont-Ferrand.

Si tu veux être sûr qu'on se voit tu n'as qu'à venir au parc des expos. Vu tes dimensions, une bonne baffe au vigile à l'entrée et y'aura pas de problème (pour toi...).

C'est çà, traite moi de blonde, c'est vrai que j'y ressemble vachement ! Cà fait pas quelques jours que tu es passé chef et çà balance déjà ! Incorrigible !

Et "amputated genitals", çà serait pas encore une histoire chirurgicale de boules, çà ? C'est peut-être pour çà que sur ton profil, quand on regarde à "Sexe", c'est marqué "non-défini".

Ibrahima

tu crois peut etre que j'ai envie d'aller à ton expo pourrave ????

donc ce sera gare de lyon, après 17h, essaye de regarder tes horaires de trains quand meme....

blonde interieure oué tu y ressembles quand meme pas mal, plus que moi à un chef :)

amputated genitals c'est le nom d'un excellent groupe de brutal death, inculte !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Kata, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir?

Je n'avais vu que ça ne marchais pas, je verais ça dés que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà, traite moi de blonde, c'est vrai que j'y ressemble vachement ! Cà fait pas quelques jours que tu es passé chef et çà balance déjà ! Incorrigible !

Hé ho blonde c'est pas une insulte d'abord! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Franchement, je ne sais pas trop vers quelle heure je vais prendre mon train le soir, le provincial que je suis, ne se rends pas compte du temps qui va être consacré au métro (dans lequel tout comme à la gare de Lyon, il doit régner une cohue indescriptible)... Je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien.

Puisque je ressemble pour toi à une blonde, Pour te reconnaître si tu viens, viens en blonde, avec les petites couettes et le tee-shirt Lorie avec un coeur rose dessus, tu me chanteras "la positive attitude" !

mdrmdr

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas trop vers quelle heure je vais prendre mon train le soir, le provincial que je suis, ne se rends pas compte du temps qui va être consacré au métro (dans lequel tout comme à la gare de Lyon, il doit régner une cohue indescriptible)... Je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien.

Puisque je ressemble pour toi à une blonde, Pour te reconnaître si tu viens, viens en blonde, avec les petites couettes et le tee-shirt Lorie avec un coeur rose dessus, tu me chanteras "la positive attitude" !

:)

Ibrahima

c'est pas gagné la quand meme mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que pas mal d'avatars ont disparu depuis cette mise à jour. :huh:

Quels avatars ? Ceux proposés sur le forum ?

Apparement depuis cet upgrade , la session PHP ne semble plus etre conservée ou suffisament longue , je suis obligé de me reconnecter a chaque fois

Ca fais ça chez d'autres ? Moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mise à jour.

Plein de trucs nouveaux et sympa en particulier dans "mon assistant" (un p'tit tour s'impose...)

Moi aussi j'ai été obligé de me reconnecter deux fois...

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil.

Des courageux? mdrmdr

Je m'y suis collé,photo prise en novembre 2003 lors du marathon de New-York :huh: devant un camion de pompier.D'autres courageu(x)ses......pour la photo bien sur?

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et bien réussi la mise à jour! mdrmdr

Reste la katabox..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec la Katabox???

je ne l'ai pas encore vu.... :huh:

Reste a savoir si c'est parceque je ne suis pas reveillé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant elle est toujours au même endroit... mdrmdrbigbisous

Oui, j'avais la boite pour écrire mais impossible de voir les messages...maintenant ça marche ;) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Patron, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Patron, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir?

Toujours pareil, je m'en suis pas occupé.

IE version 6.0 (non ne me gronde pas...)

Grrrrrrrr.... forcément que ça marche pas !

Bon c'était pour rire. Mais je doute que ça provienne du forum...

Vide ton cache pour commencer et dit moi si ça le fait toujours

(aprés avoir vidé ton cache tu devras te loguer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.