nekro Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Je t'amenerai du starpilot (c'est encore meilleur...). Gun's & Roses & Cochontine, çà le fait je trouve ! Pauvre Bruyérois... Cà doit être çà le salaire de la peur (avec de la cochontine à convoyer bien sûr !). Prompt rétablissement pour la boule ! Ibrahima mais ça me dit tjs pas l'heure à laquelle tu veux qu'on se voit, tu serais pas un peu blonde toi par hasard ? gun's & roses, trop calme pour moi, tape direct dans du brodequin ou amputated genitals pour bruyerois, t'inquiète pas, il est solide, il a réussi à me supporter mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 (modifié) Je suis toute la journée à la porte de Versailles au parc des expos pour la journée SNCF, çà doit finir vers 17h, après c'est premier train pour Clermont-Ferrand. Si tu veux être sûr qu'on se voit tu n'as qu'à venir au parc des expos. Vu tes dimensions, une bonne baffe au vigile à l'entrée et y'aura pas de problème (pour toi...). C'est çà, traite moi de blonde, c'est vrai que j'y ressemble vachement ! Cà fait pas quelques jours que tu es passé chef et çà balance déjà ! Incorrigible ! Et "amputated genitals", çà serait pas encore une histoire chirurgicale de boules, çà ? C'est peut-être pour çà que sur ton profil, quand on regarde à "Sexe", c'est marqué "non-défini". Ibrahima Modifié 6 janvier 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Je suis toute la journée à la porte de Versailles au parc des expos pour la journée SNCF, çà doit finir vers 17h, après c'est premier train pour Clermont-Ferrand. Si tu veux être sûr qu'on se voit tu n'as qu'à venir au parc des expos. Vu tes dimensions, une bonne baffe au vigile à l'entrée et y'aura pas de problème (pour toi...). C'est çà, traite moi de blonde, c'est vrai que j'y ressemble vachement ! Cà fait pas quelques jours que tu es passé chef et çà balance déjà ! Incorrigible ! Et "amputated genitals", çà serait pas encore une histoire chirurgicale de boules, çà ? C'est peut-être pour çà que sur ton profil, quand on regarde à "Sexe", c'est marqué "non-défini". Ibrahima tu crois peut etre que j'ai envie d'aller à ton expo pourrave ???? donc ce sera gare de lyon, après 17h, essaye de regarder tes horaires de trains quand meme.... blonde interieure oué tu y ressembles quand meme pas mal, plus que moi à un chef amputated genitals c'est le nom d'un excellent groupe de brutal death, inculte !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2007 Au fait Kata, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir? Je n'avais vu que ça ne marchais pas, je verais ça dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 C'est çà, traite moi de blonde, c'est vrai que j'y ressemble vachement ! Cà fait pas quelques jours que tu es passé chef et çà balance déjà ! Incorrigible ! Hé ho blonde c'est pas une insulte d'abord! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 (modifié) Franchement, je ne sais pas trop vers quelle heure je vais prendre mon train le soir, le provincial que je suis, ne se rends pas compte du temps qui va être consacré au métro (dans lequel tout comme à la gare de Lyon, il doit régner une cohue indescriptible)... Je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien. Puisque je ressemble pour toi à une blonde, Pour te reconnaître si tu viens, viens en blonde, avec les petites couettes et le tee-shirt Lorie avec un coeur rose dessus, tu me chanteras "la positive attitude" ! Ibrahima Modifié 6 janvier 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Franchement, je ne sais pas trop vers quelle heure je vais prendre mon train le soir, le provincial que je suis, ne se rends pas compte du temps qui va être consacré au métro (dans lequel tout comme à la gare de Lyon, il doit régner une cohue indescriptible)... Je ne voudrais pas te faire déplacer pour rien. Puisque je ressemble pour toi à une blonde, Pour te reconnaître si tu viens, viens en blonde, avec les petites couettes et le tee-shirt Lorie avec un coeur rose dessus, tu me chanteras "la positive attitude" ! Ibrahima c'est pas gagné la quand meme mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 J'ai remarqué que pas mal d'avatars ont disparu depuis cette mise à jour. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Apparement depuis cet upgrade , la session PHP ne semble plus etre conservée ou suffisament longue , je suis obligé de me reconnecter a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Voici venu le temps des réclamations. Bientôt un sujet "le S.A.V. des cheminots" ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 J'ai remarqué que pas mal d'avatars ont disparu depuis cette mise à jour. Quels avatars ? Ceux proposés sur le forum ? Apparement depuis cet upgrade , la session PHP ne semble plus etre conservée ou suffisament longue , je suis obligé de me reconnecter a chaque fois Ca fais ça chez d'autres ? Moi non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 (modifié) Bravo pour la mise à jour. Plein de trucs nouveaux et sympa en particulier dans "mon assistant" (un p'tit tour s'impose...) Moi aussi j'ai été obligé de me reconnecter deux fois... Modifié 7 janvier 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Je suis également obligé de me connecter a chaque fois que je viens sur le forum. Je suis sous Firefox 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 (modifié) Bon, maintenant il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil. Des courageux? Je m'y suis collé,photo prise en novembre 2003 lors du marathon de New-York devant un camion de pompier.D'autres courageu(x)ses......pour la photo bien sur? Modifié 7 janvier 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Sympa et bien réussi la mise à jour! Reste la katabox..... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Sympa et bien réussi la mise à jour! Reste la katabox..... C'est quoi le problème avec la Katabox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 C'est quoi le problème avec la Katabox??? je ne l'ai pas encore vu.... Reste a savoir si c'est parceque je ne suis pas reveillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 je ne l'ai pas encore vu.... Reste a savoir si c'est parceque je ne suis pas reveillé.... Pourtant elle est toujours au même endroit... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Pourtant elle est toujours au même endroit... Oui, j'avais la boite pour écrire mais impossible de voir les messages...maintenant ça marche mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Obligé aussi de me reconnecter chaque fois que je viens sur le forum bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Obligé aussi de me reconnecter chaque fois que je viens sur le forum IE ou Firefox, quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Au fait Patron, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 IE ou Firefox, quelle version ? IE version 6.0 (non ne me gronde pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 IE version 6.0 (non ne me gronde pas...) Bien fait pour toi ne fait rien Kata non ne fait rien bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Au fait Patron, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir? Toujours pareil, je m'en suis pas occupé. IE version 6.0 (non ne me gronde pas...) Grrrrrrrr.... forcément que ça marche pas ! Bon c'était pour rire. Mais je doute que ça provienne du forum... Vide ton cache pour commencer et dit moi si ça le fait toujours (aprés avoir vidé ton cache tu devras te loguer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés