xcdt221 Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Toujours pareil, je m'en suis pas occupé. Grrrrrrrr.... forcément que ça marche pas ! Bon c'était pour rire. Mais je doute que ça provienne du forum... Vide ton cache pour commencer et dit moi si ça le fait toujours (aprés avoir vidé ton cache tu devras te loguer). Euh ...çà veut dire quoi "vider son cache"? Ca n'a rien à voir avec les fêtes de fin d'année ... j'espère? Trève de plaisanterie ... pour moi c'est du charabia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Euh ...çà veut dire quoi "vider son cache"? Ca n'a rien à voir avec les fêtes de fin d'année ... j'espère? Trève de plaisanterie ... pour moi c'est du charabia! => voir ici, 2nd "dossier": http://moncoutant.free.fr/alertes/actualiser.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Un nouvel outil disponible: http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=imageupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Un nouvel outil disponible: http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=imageupload Wahou 1 Mo trop d'la balle! Trop fort Kata. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Obligé aussi de me reconnecter chaque fois que je viens sur le forum moi aussi quand je quitte le forum pour 1h par exemple, je dois me reconnecter. je suis sous Firefox 2.0.0.1 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 A première vue il y a des soucis avec les mp. Impossible de les consulter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 (modifié) revoltages Mauvaise manipulation... Modifié 7 janvier 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 A première vue il y a des soucis avec les mp. Impossible de les consulter... meme souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 Bon, maintenant il y a la possibilité de mettre sa photo dans son profil. Des courageux? j'ai mis une (vraie) photo okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 7 janvier 2007 Partager Publication: 7 janvier 2007 => voir ici, 2nd "dossier": http://moncoutant.free.fr/alertes/actualiser.php Ok merci .... je connaissais la manip mais pas le terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 A première vue il y a des soucis avec les mp. Impossible de les consulter... C'est Réparé ! merci pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2007 Problèmes connus: - Supprimer l'ascenseur pour faire défiler les smileys - Smileys sur 1 seule page - "concernant les fonctionnalités "Amis", certains pop-ups sont en anglais: notament, la suppression d'un ami où la question est "Do you want to proceed ?" ainsi que les réponses" - KataBox: mettre les dates "à la française" - régler le bug des BBcodes qui ne fonctionnent pas (inserer une image, un lien, une adresse e-mail, une citation, du code) - bug de déconnexion chez certains (obligés de se ré-identifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 C'est Réparé ! merci pour l'info !! j'ai vu merci bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 9 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 9 janvier 2007 Les paramétres des Cookies du forum viennet d'êtres modifiés, vous allez tous avoir à vous ré-identifier au moins 1 fois. Par la suite dites moi si certains ont toujours le problème d'identification ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 janvier 2007 Partager Publication: 9 janvier 2007 Toujours le même problème, obligé de me réidentifier à chaque fois cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Toujours le même problème, obligé de me réidentifier à chaque fois Idem pour moi, surtout quand je reviens d'un autre forum. Mais ça me le fait aussi sur d'autres maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 hier soir, effectivement, pb d'identification qui semble avoir disparu ce matin. Good job !! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 10 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2007 hier soir, effectivement, pb d'identification qui semble avoir disparu ce matin. Good job !! Fabrice Et pour les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Et pour les autres ? Pas de problème. Quand je me connecte depuis le bureau ça marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Pas de problème de connexion pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Moi non plus, aucun problème. Pas de ré-identification non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Toujours le même problème, obligé de me réidentifier à chaque fois Moi aussi... mais c'est gérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Même problème : un coup identifié, l'autre non ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 pareil pour moi, avec IE6, j'suis souvent obligé de me reconnecter. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Passe au IE7 ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés