Sunplop Publication: 5 janvier 2007 Partager Publication: 5 janvier 2007 Bonsoir, Quelques photos d'un acheminement TGV pour rénovation prises le 02/01 sur la L4 entre Mormant et Grandpuit (77). @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Tes 2 premières photos sont magnifiques, L4 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Si je ne m'abuse , la L4 c'est Ligne 4 , Paris Bale , qui va voir arriver son peril avec la LGV Est ( Paris , Troyes ,Chaumont , Chalindrey , Vesoul , Belfort , Bale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 janvier 2007 Partager Publication: 6 janvier 2007 Si je ne m'abuse , la L4 c'est Ligne 4 , Paris Bale , qui va voir arriver son peril avec la LGV Est ( Paris , Troyes ,Chaumont , Chalindrey , Vesoul , Belfort , Bale ) Faut pas tuer la ligne Paris-Bâle... Seul moyen ferroviaire pour faire Reims-Troyes (Reims Paris - Paris Troyes), ou snon via Chaumont (Reims Chaumont - Chaumont Troyes, sachant que Reims Chaumont c'est moins bien desservi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PTILOUP Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Si je ne m'abuse , la L4 c'est Ligne 4 , Paris Bale , qui va voir arriver son peril avec la LGV Est ( Paris , Troyes ,Chaumont , Chalindrey , Vesoul , Belfort , Bale ) On gardera un peu de banlieue thermique de Paris Est à Provins quand même...... Les AGC arrivant bientôt, ce sont les 67400 qui sont en périls. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Si je ne m'abuse , la L4 c'est Ligne 4 , Paris Bale , qui va voir arriver son peril avec la LGV Est ( Paris , Troyes ,Chaumont , Chalindrey , Vesoul , Belfort , Bale ) Oui tout à fait :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 (modifié) Nous on aura toujours nos Grandpuits en 67400/66000 puis en 75000/66000... Belles photos ! Modifié 22 mars 2007 par Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 Sympa les photos cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 mars 2007 Partager Publication: 22 mars 2007 La 3éme est trés belle, avec toutes les suspensions c'est pas joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés