Typiac Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 salut! au nom des caramels Grenoblois: merci bien pour la dédicace Zoom! c'est pas pour dire, mais on n'a pas souvent de réponse en face! sauf quand c'est un autre caramel! m'enfin, on persiste quand meme.... à bientôt sur nos lignes! Dis donc Pedro. Y a pas longtemps, tu ne l'as pas allumé ta cabine quand je t'ai croisé. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 jdevais dormir! pi bon, à force de se prendre des vents, il arrive qu'on abandonne aussi! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 (modifié) Moi la nuit je dors , donc j'allume pas la cabine car la lumière me réveille koiquesse Modifié 23 janvier 2009 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Moi aussi je dors la nuit. Et je ne fais pas de train. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Moi aussi je dors la nuit. Et je ne fais pas de train. oui tu fais du métro et re :Smiley_07: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Moi aussi je dors la nuit. Et je ne fais pas de train. Ben demande à Papy d'être prioritaire pour faire les facs de nuit!!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2009 Partager Publication: 24 janvier 2009 Je ferme ce merveilleux sujet. Si quelqu'un a un commentaire intéressant et en rapport avec le sujet d'origine, merci de contacter un modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés