Séb21 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 21t par essieu il me semble... sans parler de la configuration CC qui est particulièrement agressive. Ca doit en effet bien chatouiller la voie ces engins! Et ce ne sont pas les bogies qui sont gros, mais c'est la caisse qui est toute petite, gabarit anglais oblige. Regarde le haut de la porte, il déborde sur la toiture. En France, la carosserie peut recouvrir les bogies sans engager le gabarit. c'est une loc tuning en réalité une caisse normale avec des grosses roues dommage elles ne sont pas chromées bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 (modifié) c'est une loc tuning en réalité une caisse normale avec des grosses roues dommage elles ne sont pas chromées Un peu de carbone de ci de là, RST Alpine, autocollant "The british touch" et de gros Oscars à la place des fanaux... lotrela Modifié 11 janvier 2007 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Ce n'est pas me remercier qu'il faut, mais adhérer Oui, eh bien j'adhère de suite ! Heuuuuuu, comment fait-on ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Ouuuuuuf ... en lisant le titre du post "gros lardon à St Julien" j'ai cru que quelqu'un avait une photo de moi à la naissance !!! (ben oui suis née à St Julien il en faut hein ! même si je n'y suis jamais retournée) Voici ma paranoia galopante calmée et bien calmée bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
........un train d'avance Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 est ce que quelqu'un connais les jours et les heures où l'on peut voir et photographier ces machines. de plus quel est le trajet couvert : départ d'évian si j'ai bien compri mais aprés ................ ? les class 66 sont de superbes machines trés impressionantes. je termine par une petite question a cc 6572 : les travaux de la ligne des carpates ont-il commencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Je sais que le train EWS passe en relais a Perrigny ou Gevrey de 6h00 a 6h30 puis aux environs de 7h00 a Dijon Porte Neuve, direction Chalindrey mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Je sais que le train EWS passe en relais a Perrigny ou Gevrey de 6h00 a 6h30 puis aux environs de 7h00 a Dijon Porte Neuve, direction Chalindrey mince alors ca veut dire qu'il passe chez moi à St JULIEN aussi vers 7h15 je tendrai l'oreille demain matin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Ouuuuuuf ... en lisant le titre du post "gros lardon à St Julien" j'ai cru que quelqu'un avait une photo de moi à la naissance !!! (ben oui suis née à St Julien il en faut hein ! même si je n'y suis jamais retournée) Voici ma paranoia galopante calmée et bien calmée Va falloir qu'on se méfie des titres de nos messages pour contenter ta paranoia :p Dis donc l'escale ça endommage dur le ciboulot hein bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 c'est une loc tuning en réalité une caisse normale avec des grosses roues dommage elles ne sont pas chromées Ce sont des locs rabaissées en plus. J'ai eu l'occasion de passer à côté il n'y avait que ça une nuit dans un triage, elles sont de la même hauteur que certains wagons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 12 janvier 2007 (modifié) Ouuuuuuf ... en lisant le titre du post "gros lardon à St Julien" j'ai cru que quelqu'un avait une photo de moi à la naissance !!! (ben oui suis née à St Julien il en faut hein ! même si je n'y suis jamais retournée) Voici ma paranoia galopante calmée et bien calmée Il y a plein de St Julien en France, je suis né à St Julien en Genevois et j'en suis pas loin... est ce que quelqu'un connais les jours et les heures où l'on peut voir et photographier ces machines. de plus quel est le trajet couvert : départ d'évian si j'ai bien compri mais aprés ................ ? les class 66 sont de superbes machines trés impressionantes. je termine par une petite question a cc 6572 : les travaux de la ligne des carpates ont-il commencé ? Il y a ici les marches "particulières" que l'on peut voir à Bellegarde (01) entre autre, quand tu cliques sur le n° de train, il y a l'itinéraire du train complet http://www.trains-en-voyage.com/dafrolni?i...amp;date_circu= Pour la ligne des Carpates, j'ai vu sur le site de la ville de Bourg en Bresse, que les travaux pour détourner les réseaux humides et créer le passage en dénivelé de la D1075 (ex N75), c'est la seule route à (très) fort trafic que croise la ligne. La voie ferrée passera sous la route. J'ai reçu un document PDF sur le futur pôle de Bellegarde... intéressant... tout çà sur mon site dans l'après midi A bientôt ! Vincent Modifié 12 janvier 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballow Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 (modifié) MESSAGE MODERE Modifié 1 mars 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballow Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 (modifié) Mériterait de finir dans ma quiche lorraine le lardon :p MESSAGE MODERE Modifié 1 mars 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Moi ce que j'aime sur les class 66, c'est leur aérodynamisme développé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballow Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Moi ce que j'aime sur les class 66, c'est leur aérodynamisme développé : En tout cas une chose est sur que l'on aime ou pas la class 66 fait beaucoup parlé d'elle. Et dans le font avoué que se sont de sacré machine......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballow Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 (modifié) - 1 ADC qui fait les freins, les atelages/dételages, le bulletin de compo, la visite de la rame, l'autorisation de départ,... - 1 vigile qui vient après avoir fait sa journée au Monoprix - 1 huissier de justice pour faire les constats au cas où de méchants syndicalistes revenchards "embêteraient" leur train! la sncf 1 QUI BOSS 4 QUI REGARDE ET TOUT LE MONDE PAYE ECR 1 QUI BOSS 0 QUI REGARDE ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS Je me permet d'écrire dans ton post... Pourrais tu nous indiquer tes sources? Si tu n'as rien d'autre à ecrire, faudrait aller voir ailleur je pense....! Aydeg Modifié 1 mars 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 la sncf 1 QUI BOSS 4 QUI REGARDE ET TOUT LE MONDE PAYE ECR 1 QUI BOSS 0 QUI REGARDE ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS Merci de t'être inscrit sur ce forum pour avoir des discussions aussi passionnantes et des arguments imparables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Je ne suis pas sur que ton calcul soit exact.... Il faut comparer ce qui est comparable , EWS a une licence d'exploitant , donc ne doit etre compté que ce qui est a bord du train de marchandise pour la comparaison Ils sont combien sur un train EWS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 la sncf 1 QUI BOSS 4 QUI REGARDE ET TOUT LE MONDE PAYE ECR 1 QUI BOSS 0 QUI REGARDE ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS Je me permet d'écrire dans ton post... Pourrais tu nous indiquer tes sources? Si tu n'as rien d'autre à ecrire, faudrait aller voir ailleur je pense....! Aydeg tout est dans le message modifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 la sncf 1 QUI BOSS 4 QUI REGARDE ET TOUT LE MONDE PAYE ECR 1 QUI BOSS 0 QUI REGARDE ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS Pour écrire des âneries dans le genre, il vaut mieux que vous ne soyez pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 tout est dans le message modifié.... Wahou t'as fait mal à mes yeux! C'est toujours moins pire que les calculs scientifiques de ballow, qui est capable de bien pire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Je crois qu'on a hérité d'un nouveau troll =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Je crois qu'on a hérité d'un nouveau troll =) Il ne pourra plus poster sans autorisation d'un modérateur! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 la sncf 1 QUI BOSS 4 QUI REGARDE ET TOUT LE MONDE PAYE ECR 1 QUI BOSS 0 QUI REGARDE ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS Toi tu veux te faire des amis par ici!! Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Il ne pourra plus poster sans autorisation d'un modérateur! bonsoir aydeg tres bonne initiative car rien de bien constructif dans ses propos hormis de la provocation gratuite dont on se passerai bien bonne soirée matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 mars 2007 Partager Publication: 1 mars 2007 Si çà se trouve ce n'est pas un mécano, ni même un employé du privé. Juste un farceur. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés