Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

21t par essieu il me semble... sans parler de la configuration CC qui est particulièrement agressive. Ca doit en effet bien chatouiller la voie ces engins! Et ce ne sont pas les bogies qui sont gros, mais c'est la caisse qui est toute petite, gabarit anglais oblige. Regarde le haut de la porte, il déborde sur la toiture. En France, la carosserie peut recouvrir les bogies sans engager le gabarit.

c'est une loc tuning en réalité

une caisse normale avec des grosses roues

dommage elles ne sont pas chromées bigbisous

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication: (modifié)

c'est une loc tuning en réalité

une caisse normale avec des grosses roues

dommage elles ne sont pas chromées bigbisous

Un peu de carbone de ci de là, RST Alpine, autocollant "The british touch" et de gros Oscars à la place des fanaux...

lotrela

Modifié par Christophe
Publication:

Ce n'est pas me remercier qu'il faut, mais adhérer mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Oui, eh bien j'adhère de suite ! lotrela

Heuuuuuu, comment fait-on ? bigbisous

Publication:

Ouuuuuuf ... en lisant le titre du post "gros lardon à St Julien" j'ai cru que quelqu'un avait une photo de moi à la naissance !!!

(ben oui suis née à St Julien il en faut hein ! même si je n'y suis jamais retournée)

Voici ma paranoia galopante calmée et bien calmée bigbisous

Publication:

est ce que quelqu'un connais les jours et les heures où l'on peut voir et photographier ces machines.

de plus quel est le trajet couvert : départ d'évian si j'ai bien compri mais aprés ................ ?

les class 66 sont de superbes machines trés impressionantes.

je termine par une petite question a cc 6572 : les travaux de la ligne des carpates ont-il commencé ?

Publication:

Je sais que le train EWS passe en relais a Perrigny ou Gevrey de 6h00 a 6h30 puis aux environs de 7h00 a Dijon Porte Neuve, direction Chalindrey mdrmdr

Publication:

Je sais que le train EWS passe en relais a Perrigny ou Gevrey de 6h00 a 6h30 puis aux environs de 7h00 a Dijon Porte Neuve, direction Chalindrey bigbisous

mince alors ca veut dire qu'il passe chez moi à St JULIEN aussi vers 7h15

je tendrai l'oreille demain matin alors

Publication:

Ouuuuuuf ... en lisant le titre du post "gros lardon à St Julien" j'ai cru que quelqu'un avait une photo de moi à la naissance !!!

(ben oui suis née à St Julien il en faut hein ! même si je n'y suis jamais retournée)

Voici ma paranoia galopante calmée et bien calmée okok

Va falloir qu'on se méfie des titres de nos messages pour contenter ta paranoia :p

Dis donc l'escale ça endommage dur le ciboulot hein mdrmdr bigbisous

Publication:

c'est une loc tuning en réalité

une caisse normale avec des grosses roues

dommage elles ne sont pas chromées bigbisous

Ce sont des locs rabaissées en plus. J'ai eu l'occasion de passer à côté il n'y avait que ça une nuit dans un triage, elles sont de la même hauteur que certains wagons.

Publication: (modifié)

Ouuuuuuf ... en lisant le titre du post "gros lardon à St Julien" j'ai cru que quelqu'un avait une photo de moi à la naissance !!!

(ben oui suis née à St Julien il en faut hein ! même si je n'y suis jamais retournée)

Voici ma paranoia galopante calmée et bien calmée :Smiley_36:

lotrelamdrmdrlapleunicheuse

Il y a plein de St Julien en France, je suis né à St Julien en Genevois et j'en suis pas loin...

est ce que quelqu'un connais les jours et les heures où l'on peut voir et photographier ces machines.

de plus quel est le trajet couvert : départ d'évian si j'ai bien compri mais aprés ................ ?

les class 66 sont de superbes machines trés impressionantes.

je termine par une petite question a cc 6572 : les travaux de la ligne des carpates ont-il commencé ?

Il y a ici les marches "particulières" que l'on peut voir à Bellegarde (01) entre autre, quand tu cliques sur le n° de train, il y a l'itinéraire du train complet

http://www.trains-en-voyage.com/dafrolni?i...amp;date_circu=

Pour la ligne des Carpates, j'ai vu sur le site de la ville de Bourg en Bresse, que les travaux pour détourner les réseaux humides et créer le passage en dénivelé de la D1075 (ex N75), c'est la seule route à (très) fort trafic que croise la ligne. La voie ferrée passera sous la route.

J'ai reçu un document PDF sur le futur pôle de Bellegarde... intéressant... tout çà sur mon site dans l'après midi mdrmdr

A bientôt !

Vincent

Modifié par cc6572
  • 1 mois plus tard...
Publication: (modifié)

Mériterait de finir dans ma quiche lorraine le lardon :p

MESSAGE MODERE

Modifié par aydeg
Publication:

Moi ce que j'aime sur les class 66, c'est leur aérodynamisme développé :

Publication:

Moi ce que j'aime sur les class 66, c'est leur aérodynamisme développé :

En tout cas une chose est sur que l'on aime ou pas la class 66 fait beaucoup parlé d'elle.

Et dans le font avoué que se sont de sacré machine.........

Publication: (modifié)

- 1 ADC qui fait les freins, les atelages/dételages, le bulletin de compo, la visite de la rame, l'autorisation de départ,...

- 1 vigile qui vient après avoir fait sa journée au Monoprix

- 1 huissier de justice pour faire les constats au cas où de méchants syndicalistes revenchards "embêteraient" leur train!

la sncf

1 QUI BOSS

4 QUI REGARDE

ET TOUT LE MONDE PAYE

ECR

1 QUI BOSS

0 QUI REGARDE

ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS

Je me permet d'écrire dans ton post... Pourrais tu nous indiquer tes sources?

Si tu n'as rien d'autre à ecrire, faudrait aller voir ailleur je pense....!

Aydeg

Modifié par aydeg
Publication:

la sncf

1 QUI BOSS

4 QUI REGARDE

ET TOUT LE MONDE PAYE

ECR

1 QUI BOSS

0 QUI REGARDE

ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS

Merci de t'être inscrit sur ce forum pour avoir des discussions aussi passionnantes et des arguments imparables... controleursncf

Publication:

Je ne suis pas sur que ton calcul soit exact....

Il faut comparer ce qui est comparable ,

EWS a une licence d'exploitant , donc ne doit etre compté que ce qui est a bord du train de marchandise pour la comparaison

Ils sont combien sur un train EWS ?

Publication:

la sncf

1 QUI BOSS

4 QUI REGARDE

ET TOUT LE MONDE PAYE

ECR

1 QUI BOSS

0 QUI REGARDE

ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS

Je me permet d'écrire dans ton post... Pourrais tu nous indiquer tes sources?

Si tu n'as rien d'autre à ecrire, faudrait aller voir ailleur je pense....!

Aydeg

tout est dans le message modifié....

Publication:

la sncf

1 QUI BOSS

4 QUI REGARDE

ET TOUT LE MONDE PAYE

ECR

1 QUI BOSS

0 QUI REGARDE

ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS

Pour écrire des âneries dans le genre, il vaut mieux que vous ne soyez pas beaucoup...

Publication:

tout est dans le message modifié....

Wahou t'as fait mal à mes yeux! lapleunicheuse

C'est toujours moins pire que les calculs scientifiques de ballow, qui est capable de bien pire je pense. controleursncf

Publication:

Je crois qu'on a hérité d'un nouveau troll =)

Publication:

Je crois qu'on a hérité d'un nouveau troll =)

Il ne pourra plus poster sans autorisation d'un modérateur! controleursncf

Publication:

la sncf

1 QUI BOSS

4 QUI REGARDE

ET TOUT LE MONDE PAYE

ECR

1 QUI BOSS

0 QUI REGARDE

ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE

PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS

Toi tu veux te faire des amis par ici!! Non?

Publication:

Il ne pourra plus poster sans autorisation d'un modérateur! lapleunicheuse

bonsoir aydeg

tres bonne initiative car rien de bien constructif dans ses propos hormis de la provocation gratuite dont on se passerai bien

bonne soirée

matteo

Invité ibrahima
Publication:

Si çà se trouve ce n'est pas un mécano, ni même un employé du privé. Juste un farceur.

Ibrahima

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.