SATANAS Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 ECR 1 QUI BOSS 0 QUI REGARDE ET CES PAS L4ETAT QUI PAYE PRENEZ EN DE LA GRAINE LES GARS Ouai mais faut vraiment pas être doué (pour rester polis...) pour travailler plus (et encore c'est ce qu'on dis pour faire de l'effet) et gagner moins ...(sauf à être retraité bien sur)...Bref si on coule on se retrouvera dans le privé de toute façon...Vous aurez juste contribué à faire baisser la qualification du conducteur et à abaisser son salaire c'est tout... Sinon pour le surnom de "gros lardon Anglais" ,je le note... Vous avez l'honneur de rouler la machine la plus "moche" de France ,voir d'Europe...Même si ça roule bien apparemment...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 La SNCF le fait aussi avec certains trains de Fret. On appelle ça le développement environnemental durable...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 (modifié) Par contre, pourquoi ils sont trois en cabine ? Pour porter le jerrican jusqu'à la station d'essence la plus proche quand ils tombent à sec à 500 m de leur destination... A l'aller ça va le jerrican est vide mais au retour Dieu que c'est lourd... Alors faut bien être trois... Modifié 2 mars 2007 par Dom-trappeur
aydeg Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 Pour porter les jerricans jusqu'à la station d'essence la plus proche quand ils tombent à sec à 500 m de leur destination... Ils viennent d'inventer un nouveau métier...porteur de jerricans controleursncf
dada76 Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 (modifié) Ils viennent d'inventer un nouveau métier...porteur de jerricans et ouais...mais au bout de 2H30 ils se rendent compte qu'il vaudrait peut etre mieux demander le secours :P 5 litres par 5 litres forcément... Modifié 2 mars 2007 par dada76
Reno Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 (modifié) Restons chez ECR et essayez de deviner qui j'ai croisé ? DSCN5998.MOV(clique droit + Enregistrer la cible sous...) Facile ! Modifié 2 mars 2007 par Reno
Reno Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 (modifié) Ben ça marche po le .php :/ Pour pouvoir lire la vidéo, il faut d'abord l'enregistrer (clique droit + Enregistrer la cible sous...) puis posséder le lecteur QuickTime avec lequel tu lances le fichier. J'ai essayé et pas de pb ! Modifié 2 mars 2007 par Reno
Pouilladin Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 Voila j'ai réussi! Au 1er abord j'ai cru que c'était un 66000 mais vu qu'il a un troisième fanal je pense plutot pour un 61000 (G machin truc vossloh la), par contre vu sa livrée je me demande bien a qui il appartient!
Reno Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 Voila j'ai réussi! Au 1er abord j'ai cru que c'était un 66000 mais vu qu'il a un troisième fanal je pense plutot pour un 61000 (G machin truc vossloh la), par contre vu sa livrée je me demande bien a qui il appartient! C'est bien une G 1206 !
Pouilladin Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 pas très jolie la livrée de chez ECR! tu l'as croisée par ou?
Reno Publication: 2 mars 2007 Publication: 2 mars 2007 (modifié) pas très jolie la livrée de chez ECR! tu l'as croisée par ou? Entre Somain et Busigny (ligne équipée BM). Voilà un petit aperçu du passage à Cambrai : DSCN6000.MOV (clique-droit + Enrigistrer la cible sous... + à ouvrir avec QuickTime) Modifié 2 mars 2007 par Reno
windson Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 Restons chez ECR et essayez de deviner qui j'ai croisé ? DSCN5998.MOV(clique droit + Enregistrer la cible sous...) Facile ! [/quote Le schmilblick est-il l'ancien cadre viré du Charolais?
CoCo Publication: 12 mars 2007 Publication: 12 mars 2007 Pas top comme engin, mais hélas, on ne conçoit plus sur la beauté d'un engin, mais sur l'efficacité. Une question, étant des engins privé, ce sont des bandes graphiques ou un ATESS version privé ??? Et qui se charge des relevés de bande ?? @+
Eurocharlorail Publication: 14 mars 2007 Publication: 14 mars 2007 Pas top comme engin, mais hélas, on ne conçoit plus sur la beauté d'un engin, mais sur l'efficacité. Une question, étant des engins privé, ce sont des bandes graphiques ou un ATESS version privé ??? Et qui se charge des relevés de bande ?? @+ les loc disposse d'un Atess classic , et pour le relever des bandes je crois qu'une personne est payer que pour ça
TroTroRigolo Publication: 14 mars 2007 Publication: 14 mars 2007 les loc disposse d'un Atess classic , et pour le relever des bandes je crois qu'une personne est payer que pour ça Qu'appelles-tu "un Atess Classic' ? car je ne connais qu'un seul Atess.
CoCo Publication: 14 mars 2007 Publication: 14 mars 2007 Qu'appelles-tu "un Atess Classic' ? car je ne connais qu'un seul Atess. Euuuh oui moi aussi j'en vois pas plusieurs Donc qui dit ATESS, dit une base de vidage, et les infos vont où, suspect ça ! ! :Smiley_36:
Typiac Publication: 14 mars 2007 Publication: 14 mars 2007 Euuuh oui moi aussi j'en vois pas plusieurs Donc qui dit ATESS, dit une base de vidage, et les infos vont où, suspect ça ! ! Oui, je me posais la même question. Où sont-elles stockées? Et s'il y a des dépassements de vitesse ou prises en charge, quelles sont les sanctions?
CoCo Publication: 14 mars 2007 Publication: 14 mars 2007 Oui, je me posais la même question. Où sont-elles stockées? Et s'il y a des dépassements de vitesse ou prises en charge, quelles sont les sanctions? Ca passe pas par la SNCF en tout cas, je sais pas si c'est bien suivi, ça m'étonnerai qu'il emploit un gars pour faire uniquement les relevés, quand on cherche à faire des économies c'est pas non plus la meilleurs solution, de plus ils ont pas un parc d'engin énorme... Je sais que les infos des ATESS des MI2N de la RATP sont traitées a Lyon, aprés...
Eurocharlorail Publication: 15 mars 2007 Publication: 15 mars 2007 Qu'appelles-tu "un Atess Classic' ? car je ne connais qu'un seul Atess. oui c'est bien se que je dis un Atess classic ! si il en existe qu'un seul ça veut bien dire que c'est un atess normal , classic quoi... :Smiley_54:
Invité Fabr Publication: 19 mars 2007 Publication: 19 mars 2007 les 1206 que je commence à cotoyer sont bien équipées d'ATESS, le seul, le vrai.... les relevés se font via une becane tout spécialement achetée, et les données doivent être conservées en vue d'une inspection/ audit par les services officiels : EPSF en l'occurence. Fabrice
TroTroRigolo Publication: 20 mars 2007 Publication: 20 mars 2007 les 1206 que je commence à cotoyer sont bien équipées d'ATESS, le seul, le vrai.... Fabrice on dirait une pub ATESS, le seul, le vrai....l'authentique, mefiez-vous de imitations
alexdetoulouse Publication: 22 avril 2008 Publication: 22 avril 2008 Bonjour, je voulais signalé que j'ai également vu une Class 66 ce soir même passer sans arrêt en gare de Toulouse Matabiau à 18h56 précisement. Elle tractait une rame complète de porte container à essieux entièrement chargé de container Ford. La rame n'en finissait pas. Par contre, quelle silence quand la loco passe à pleine vitesse!!! Si vous avez plus d'info concernant ses passage dans le secteur, ça m'interesse. En effet, n'en déplaise à nos cher syndicalistes, je me ferait un plaisirs de la rajouter sur le réseau de mon club. Ca lui donnera une petite touche "exotique". Sur ceux, bonne soirée à tous! Alex de Toulouse
Messages recommandés