Typiac Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 Reçu aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quimper-paris Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 [mode ironie] La classe! tu vas y aller? [mode ironie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 10 janvier 2007 Partager Publication: 10 janvier 2007 J'espère qu'il y a un bon buffet de prévu ! Et comme dirait Jean-Jacques Peroni : "elle a quitté la scène avant que la peinture soit séche". Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 10 janvier 2007 Au fait, y a même pas de date dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Excellent! Pourrais tu m'envoyer la version en taille réelle, stp Typiac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Excellent , avec une légère pointe d'ironie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Reçu aujourd'hui: excellent ! quand tu iras, tu me récupères un pif en livrée capitole stp okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 excellent ! quand tu iras, tu me récupères un pif en livrée capitole stp Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 excellent ! quand tu iras, tu me récupères un pif en livrée capitole stp Toi aussi tu aimes bien récupérer des morceaux dont personne ne veut? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Toi aussi tu aimes bien récupérer des morceaux dont personne ne veut? Un peu comme Paris Est qui va te récupérer?... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret Yaya Quel blasphème ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret Yaya yaya tu mérites la lapidation helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret Yaya t'es en manque de baffes en ce moment ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 (modifié) A1AA1A68000 cité à comparaître devant le tribunal ferroviaire pour hérésie et crime de lèse-CC6500 ! C'est toi qu'on va découper ! D'ailleurs c'est à Chalindrey je crois que l'on découpe les A1AA1A68000... Ibrahima Modifié 11 janvier 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2007 Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret Yaya Ca, c'est parce qu'il n'a pas eu le privilège d'être autorisé à cette série. Une bonne excuse de dire que les 6500 coûtaient cher. Certaines venaient juste de subir des révisions complètes, leur permettant encore un potentiel de 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 (modifié) Coucou, Ca, c'est parce qu'il n'a pas eu le privilège d'être autorisé à cette série. Une bonne excuse de dire que les 6500 coûtaient cher. Certaines venaient juste de subir des révisions complètes, leur permettant encore un potentiel de 15 ans... un aller-retour Genève et un Modane m'ont convaincu que la place de cette série de machine était dans nos machines à laver la vaisselle en méral recyclé plutôt qu'en tête de train... Je crois même avoir fait le retour de Modane derrière tellement c'était saoulant ! Je ne parlerai pas du silence (hum...) en cabine, des réducteurs qui ne basculent pas etc... etc... etc... Yaya Modifié 11 janvier 2007 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Fallait faire gynécologue mon vieux ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2007 Coucou, un aller-retour Genève et un Modane m'ont convaincu que la place de cette série de machine était dans nos machines à laver la vaisselle en méral recyclé plutôt qu'en tête de train... Je crois même avoir fait le retour de Modane derrière tellement c'était saoulant ! Je ne parlerai pas du silence (hum...) en cabine, des réducteurs qui ne basculent pas etc... etc... etc... Yaya Les réducteurs qui ne basculent pas... je n'ai jamais eu plus de souci que sur une 16500 ou une 25500. C'est tout un art. Et pour le silence, certaines 7200, 26000 et autres récentes commencent à s'en approcher. En tout cas, à l'arrêt ou à faible vitesse, il n'y avait pas le brouhat continu que l'on retrouve sur une 26000 ou 27000,... Enfin, chacun son point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 (modifié) Fallait faire gynécologue mon vieux ! Ibrahima Que voilà des metiers bien sympathiques.... faut savoir aller au fond des choses Fabrice Ibrahima, dès que l'on se voit, je te paye un pot, c'est clair...... Modifié 12 janvier 2007 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Bof, bruler des 6500, pas une grande perte, au contraire, je pense que ça limitera un peu les pertes du fret Yaya Salut , PS : ne pas confondre 9300 et 6500 . bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Salut , PS : ne pas confondre 9300 et 6500 . Les 9300 ne sont pas au Fret, heureusement, il n'en resterait pas lourd... Ibrahima, quand Fabr te propose un pot, c'est pas pour rire okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Pour çà, je suis toujours partant (surtout quand c'est point Bibi qui régale). Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 janvier 2007 Partager Publication: 14 janvier 2007 A mon avis, Ibrahima, ton UP ne risque pas de changer de sitôt... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Mon UP ? De le rubrique UP & DOWN ou UP Traction ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Je parlais bien de ton affectation, car autrement tu es toujours UP... ( tout rapport avec des boissons existantes ou ayant existé..... ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés