katamiaw Publication: 24 novembre 2004 Partager Publication: 24 novembre 2004 Demande spécialement adressée à Papic, mais les autres peuvent aussi participer: saurais-tu réaliser un affichage type 'pub' pour faire connaitre le forum ? KaTa :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 Salut pourquoi pas mais je vois pas ce que tu veux dire un affichage type 'pub' , si c'est pas une banniere de 460x60 que tu veux quel sont les dimensions de ton encart Publicitaire? Quel images et textes de pub a afficher sur cette bannière ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 26 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2004 Merci pour ta réponse, Je pensais à une affiche à imprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 :blush2: J'avais rien compris :marto: Bon a part ça il me manque des ideés de slogans ,le fond de la pub ...etc et l'imprimerie :close_tema: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 Salut Bon a part ça il me manque des ideés de slogans ,le fond de la pub ...etc et l'imprimerie J'avais commencé à m'y pencher y a 15 jours, et j'ai arrêté au bout d'1/2h (paint shop pro commençait à me gonfler). Je pensais y mettre le logo du skin alternatif (kécéksa ? Regardez en bas à gauche si vous êtes en skin alternatif ou standard. et le logo est en haut) Et une phrase genre : "Cheminots.net, le site où tous les chem'nots s'y retrouvent" Ouais, celui-là il est en plus, je viens de le créer. Et le titre des differentes parties. C'est une idée. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 Bonne idée françoué :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biganos Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 Salu...tatous Je propose un jeu de mots basé sur Net / Clair (au sens d'évident) Cheminots.Net, c'est Cheminot c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 Salu...tatous Je propose un jeu de mots basé sur Net / Clair (au sens d'évident) Cheminots.Net, c'est Cheminot c'est clair <{POST_SNAPBACK}> sympa le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 Et une phrase genre : "Cheminots.net, le site où tous les chem'nots s'y retrouvent" moi, je préfrère celle de francoué, je trouve plus sympa. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 moi, je préfrère celle de francoué, je trouve plus sympa. <{POST_SNAPBACK}> Merci mimi pour tes nombreuses idées :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 Merci mimi pour tes nombreuses idées :chouchou: C'est vrai ça, plus on aura d'idées, meilleur ce sera. :chouchou: Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 C'est vrai ça, plus on aura d'idées, meilleur ce sera. Merci mimi pour tes nombreuses idées je suis vraiment désolé les gars , j'ai bo cherché mais pas trouvé , encore plus à mettre en oeuvre . je ne suis pas un as de l'informatique , loin de là... :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 En attendant d'autres idées Affiche Cheminots.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 28 novembre 2004 En attendant d'autres idées Affiche Cheminots.net :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 elle déchire ton affiche Papic!!!!!! je suis incapable de faire un truc comme ça avec mon PC!!!!!! :guitou: Respect à Maître Papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 Merci J'utilise paint shop pro et microsoft photo pro 9 , ces 2 logiciels sont très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Au risque de te décevoir Papic, l'affiche me plais beaucoup, mais le sigle du TGV me gêne un peu . Je sais qu'il n'y a peut-être pas de sigle derrière lequel tout le monde se reconnaitrait, ou il serait dur à trouver, mais le tout TGV, j'ai du mal … Désolée, et en plus je n'ai même pas d'idée à apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 En attendant d'autres idées Affiche Cheminots.net pas mal l'affiche, c'est un format 4/3 :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 30 novembre 2004 Partager Publication: 30 novembre 2004 Au risque de te décevoir Papic, l'affiche me plais beaucoup, mais le sigle du TGV me gêne un peu . Je sais qu'il n'y a peut-être pas de sigle derrière lequel tout le monde se reconnaitrait, ou il serait dur à trouver, mais le tout TGV, j'ai du mal … Désolée, et en plus je n'ai même pas d'idée à apporter <{POST_SNAPBACK}> Tu ne me déçois pas ,mais c'est le seul fond que j'ai trouvé qui aille avec la couleur du forum. au fait j'ai un cadeau pour toi :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 30 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2004 De toute façon on ne pourra pas faire d'affiches avec un logo sous copyright.... donc il va falloir trouver autre chose... mais on va y arriver !! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Tu ne me déçois pas ,mais c'est le seul fond que j'ai trouvé qui aille avec la couleur du forum. au fait j'ai un cadeau pour toi Merci Papic, c'est très gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 Merci Papic, c'est très gentil . <{POST_SNAPBACK}> :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 2 décembre 2004 Partager Publication: 2 décembre 2004 que c'est mignon tout ça. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 3 décembre 2004 Partager Publication: 3 décembre 2004 Moi j'ai un slogan ! Cheminots.net, c est possible !!! lol :chouchou: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés