Léman-Express Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Voici une petite image de tout à l'heure, qu'est ce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Un passage à niveau? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 un photographe raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 12 janvier 2007 Un passage à niveau? en effet un photographe raté ? Egalement C'est une pose de 20 secondes, j'essaye de faire de l'art mais çà a foiré Ouai bon c'est impossible de dire ce que c'est à part un truc jaune et blanc... c'est une UM2 de Z23500 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruchyCruchy Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Je pencherais bien pour une um de Z23500, mais ça parait trop évident :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 janvier 2007 Partager Publication: 12 janvier 2007 Je pensais que c'était un train volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Je pensais que c'était un train volant. Un TVNI? :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 13 janvier 2007 Partager Publication: 13 janvier 2007 Un TVNI? non un ofni: Objet Ferroviaire Non Identifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés