Léman-Express Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 (modifié) J'ai fouillé dans les affaires de mon père et j'ai retrouvé dans un tas de poussière, une douzaines de gros classeurs violets foncés, estampillés "La Vie du Rail" qui pèsent 12 tonnes. il y a toutes revues d'une année dans un classeur. Je n'ai pas tout regardé, mais le plus vieux date de 1966. Il y a au sommaire du premier l'électrification jusqu'au Arcs... j'ai cherché à 1971... électrification de Longeray - Annemasse. Il y a de super photos de 141R !! à l'époque c'était plus technique qu'aujourd'hui. mdrmdr Modifié 30 juin 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 Le probleme de la vie du rail aujourd'hui pour moi c est la divulgation de la stratégie de l' entreprise de ces orientation alors qu'il n'ait rien dit ou presque sur les nouveaux entrants; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 30 juin 2007 Partager Publication: 30 juin 2007 Je suis abonné à Ville et transports, après avoir lu depuis les années 50 Notre Métier et la Vie du rail, chez mon oncle, mécanicien vapeur, puis électrique, au dépôt de Villeneuve-Saint-Georges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Idem. Le seul moment où je me suis abonné; était quand ils ont fait 9 numéros sur les mécanos. Il y avait d'ailleurs un abonnement spécial pour ces 9 numéros. MDR, categoriel..meuh non, connais pas... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 Le probleme de la vie du rail aujourd'hui pour moi c est la divulgation de la stratégie de l' entreprise de ces orientation alors qu'il n'ait rien dit ou presque sur les nouveaux entrants; Entre information, divulguation et manipulation ou intox, comment savoir.... reste le téléphone. Le Facteur Humain, toujours le facteur humain.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés