Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour, est ce que quelqu'un saurait quand débute et où s'effectue les formations cmrl pour ceux dont le dépôt est le bourget ?

je sais juste que ca sera durant le premier semestre 2007 sans plus de précision.

merci d'avance

Publication:

Pour ce qui est des formations initiales, je n'ai pas pu avoir l'info mais je vais essayer demain.

Tu me parlais bien d'une formation initiale CRML ? Tu n'es pas CRMP ?

Publication:

oui je te confirme c'est bien pour cmrl ma formation.

si tu sais pas tant pis je les appelerai plus tard .

Publication:

bonjour, est ce que quelqu'un saurait quand débute et où s'effectue les formations cmrl pour ceux dont le dépôt est le bourget ?

je sais juste que ca sera durant le premier semestre 2007 sans plus de précision.

merci d'avance

Ta us ton coup de tel pour te dire que tu signes, à oui tu as déjà passer ta VM? Répond moi et je te dirai pourquoi tout c'est question

Publication:

la VM déjà passé mais on m'à pas encore dit quand je signe.

pourquoi tu me demandais ca?

En vue que on est déjà 2 personnes de la même région à attendre le coup de tel après être apte à la VM depuis le mois de novembre. Donc si tu as de la chance ta formation sera pour bientôt sinon tu risque d'être comme nous à attendre le coup de tel. C'est juste pour te mettre en garde et te dire qu'il faut être patient, mais des fois ça va vite.

Publication:

j'ai reçu mon aptitude en décembre .

est ce qu' on t'à indiqué aussi qu'il prévoie la formation au cours du premier semestre 2007?

Publication:

Aucun DPX n'a pu me renseigner mais une chose est sûre, il y en aura une cette année, mais quand ? Mystère...

Publication:

j'ai reçu mon aptitude en décembre .

est ce qu' on t'à indiqué aussi qu'il prévoie la formation au cours du premier semestre 2007?

Pour ma part, je suis sur une liste de réserve en vue qu'il y a pas beaucoup de place. Mais quand j'ai passer les tests, une autre personne qui est passer avec moi et quand il a passer l'entretien, on lui a parler pour le premier semestre 2007. Maintenant tout que je puisses te dire, c'est qu'on dossier est valable 1 an.