km315 Publication: 14 janvier 2007 Partager Publication: 14 janvier 2007 Ayant de serieux probleme de disponibilité de materiel , la region Franche Comté rapatrie en urgence du materiel fiable ... et historique lotrela nonmais L' X2400 passait par ici ce matin , sous l'objectif du secretaire de notre association , en gare de Mouchard , avec 30 mn de retard sur l'horaire prévu , ce convoi devait ensuite poursuivre sa route pour rejoindre le reseau Touristique du Conifer pres de Pontarlier . Ce x2400 est celui qui etait sur le reseau de Pontaurail , merci a eux de l'avoir aussi bien préservé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 14 janvier 2007 Partager Publication: 14 janvier 2007 Bravo ! Que c'est beau ! Les lignes franc-comtoises feront un très bel écrin pour ce bijou. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Wahouu, au printemps je dois faire le tour du massif Central avec un 2400 comme ça Laqueuille, Volvic, Le Mont-Dore, Ussel, Eygurande-Merlines et passage à Clermont, pour saluer Ibrahima. Il y aura des photos... beaucoup de photos :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Rien que du premier choix, une belle machine sur une belle ligne ! Tu va te régaler, tu vas voir pivoter devant l'autorail des cocardes de toutes formes et de toutes couleurs ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nugget Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Et voilà le convoi, près de Courvières, sur la Bosse : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Wahouu, au printemps je dois faire le tour du massif Central avec un 2400 comme ça Laqueuille, Volvic, Le Mont-Dore, Ussel, Eygurande-Merlines et passage à Clermont, pour saluer Ibrahima. Il y aura des photos... beaucoup de photos Sauf si tu apprends à conduire des trains... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Sauf si tu apprends à conduire des trains... Mais euhhhhh! T'es méchant Les deux sont à priori conciliables. Et si ma place se libère, les vautours seront là pour le ma prendre, donc pas de souci pour le remplissage okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 J'aime bien les 2 générations d'engins, 27000 et X2400, et dire qu'il circulait dans ma région, ca va lui faire un changement paysage radical à l'autorail @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Mais euhhhhh! T'es méchant Les deux sont à priori conciliables. Et si ma place se libère, les vautours seront là pour le ma prendre, donc pas de souci pour le remplissage Simplement pour dire que des évènements sympas se déroulent le WE... et que beaucoup de cheminots n'y ont pas accès...parce qu'ils sont au boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 janvier 2007 Partager Publication: 20 janvier 2007 (modifié) Un X2400 atélé à une BB2700, Reno et moi sommes très contents ! Qui aurait imaginait le contact entre ces 4 tampons ? Aydeg néanmoins est exclu, voilà ce qui arrive aux fans de Sharf, na ! Ibrahima Modifié 20 janvier 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Publication: 21 janvier 2007 Partager Publication: 21 janvier 2007 Un X2400 atélé à une BB2700, Reno et moi sommes très contents ! Qui aurait imaginait le contact entre ces 4 tampons ? Aydeg néanmoins est exclu, voilà ce qui arrive aux fans de Sharf, na ! Ibrahima Je comfirme : c'est un réel plaisir de voir cette association insolite ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés