Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Ter En Franche Comté


km315

Messages recommandés

Ayant de serieux probleme de disponibilité de materiel , la region Franche Comté

rapatrie en urgence du materiel fiable ... et historique mdrmdr:Smiley_01:lotrela lotrela okoknonmais nonmais

L' X2400 passait par ici ce matin , sous l'objectif du secretaire de notre association , en gare de Mouchard , avec 30 mn

de retard sur l'horaire prévu , ce convoi devait ensuite poursuivre sa route pour rejoindre le reseau Touristique du Conifer

pres de Pontarlier .

Ce x2400 est celui qui etait sur le reseau de Pontaurail , merci a eux de l'avoir aussi bien préservé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu, au printemps je dois faire le tour du massif Central avec un 2400 comme ça ;)

Laqueuille, Volvic, Le Mont-Dore, Ussel, Eygurande-Merlines et passage à Clermont, pour saluer Ibrahima. cartonrouge

Il y aura des photos... beaucoup de photos :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Rien que du premier choix, une belle machine sur une belle ligne !

Tu va te régaler, tu vas voir pivoter devant l'autorail des cocardes de toutes formes et de toutes couleurs !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu, au printemps je dois faire le tour du massif Central avec un 2400 comme ça mdrmdr

Laqueuille, Volvic, Le Mont-Dore, Ussel, Eygurande-Merlines et passage à Clermont, pour saluer Ibrahima. okok

Il y aura des photos... beaucoup de photos nonmais

Sauf si tu apprends à conduire des trains... mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu apprends à conduire des trains... mdrmdr

Mais euhhhhh! T'es méchant mdrmdr

Les deux sont à priori conciliables. Et si ma place se libère, les vautours seront là pour le ma prendre, donc pas de souci pour le remplissage okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euhhhhh! T'es méchant mdrmdr

Les deux sont à priori conciliables. Et si ma place se libère, les vautours seront là pour le ma prendre, donc pas de souci pour le remplissage mdrmdr

Simplement pour dire que des évènements sympas se déroulent le WE... et que beaucoup de cheminots n'y ont pas accès...parce qu'ils sont au boulot!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Un X2400 atélé à une BB2700, Reno et moi sommes très contents ! Qui aurait imaginait le contact entre ces 4 tampons ? Aydeg néanmoins est exclu, voilà ce qui arrive aux fans de Sharf, na !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un X2400 atélé à une BB2700, Reno et moi sommes très contents ! Qui aurait imaginait le contact entre ces 4 tampons ? Aydeg néanmoins est exclu, voilà ce qui arrive aux fans de Sharf, na !

Ibrahima

Je comfirme : c'est un réel plaisir de voir cette association insolite ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.