katamiaw Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 4ème concours photo sur Www.Cheminots.Net sur le thème: "Le monde ferroviaire la nuit" en partenariat avec Le thème de ce concours est "le monde ferroviaire la nuit". Déroulement du Concours : - publication des photos jusqu'au 1er Janvier 2007 - vote du 2 Janvier 2007 au 14 Janvier 2007 Les lots à gagner sont: 1er : 1 abonnement à Ferrovissimo 2nd : 1 abonnement à Ferrovissimo 3eme : 1 abonnement à Correspondances Ferroviaires 4eme : 1 abonnement à Correspondances Ferroviaires 5eme : 1 abonnement à Loco-Revue 6eme : 1 abonnement à Loco-Revue 7eme : 1 abonnement à Voie Libre 8eme : 1 abonnement à Voie Libre 9eme : 1 collection de 3 DVD "la vidéothèque ferroviaire" 10eme : 1 hors série "Construisez votre matériel roulant HO" 11eme : 1 hors série "Construisez votre matériel roulant HO" Tous ces lots vous sont généreusements offerts par www.lrpresse.fr !!!! Le gagnant du concours est celui qui aura le plus de points à l'issu des votes. Si deux personnes ont le même nombre de points elles seront départagées selon les critères suivants : le plus de 1ere places, le plus de 2nd places, le plus de 3ème places, le plus de 4ème places, le plus de 5ème places, le plurs de 6ème places Lien vers les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2007 CLASSEMENT Sous réserve d'erreurs: - photo 20: 251 pts - pmollard - photo 04: 143 pts - BB4100 - photo 30: 133 pts - therailfan - photo 01: 132 pts - 15016 - photo 15: 117 pts - Nugget - photo 32: 110 pts - Typiac - photo 02: 77 pts - APP_tgv-se-102 - photo 08: 57 pts - Cisalpin - photo 28: 49 pts - Sunplop - photo 18: 45 pts - paradiseworld - photo 19: 45 pts - pk385.8 - photo 23: 40 pts - Remy91 - photo 27: 37 pts - simon - photo 17: 32 pts - Olivier_Joseph - photo 06: 31 pts - cc6572 - photo 31: 31 pts - TrainsDoubs - photo 16: 23 pts - Ojura - photo 10: 20 pts - Duplex29 - photo 24: 17 pts - Romano - photo 26: 16 pts - Sebastien_Martin - photo 07: 15 pts - cc72000-10 - photo 11: 11 pts - freddy42 - photo 03: 10 pts - aydeg - photo 21: 7 pts - Pouilladin - photo 33: 7 pts - xavou4 - photo 09: 7 pts - DeSouZ - photo 05: 6 pts - BB_16500 - photo 12: 5 pts - ibrahima - photo 22: 4 pts - railwayman - photo 29: 3 pts - TGV70 - photo 14: 1 pts - Le_chalonnais - photo 13: 0 pts - katamiaw - photo 25: 0 pts - RTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 15 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 15 janvier 2007 # - pmollard gagne 1 abonnement à Ferrovissimo # - BB4100 gagne 1 abonnement à Ferrovissimo # - therailfan gagne 1 abonnement à Correspondances Ferroviaires # - 15016 gagne 1 abonnement à Correspondances Ferroviaires # - Nugget gagne 1 abonnement à Loco-Revue # - Typiac gagne 1 abonnement à Loco-Revue # - APP_tgv-se-102 gagne 1 abonnement à Voie Libre # - Cisalpin gagne 1 abonnement à Voie Libre # - Sunplop gagne 1 collection de 3 DVD "la vidéothèque ferroviaire" # - paradiseworld gagne 1 hors série "Construisez votre matériel roulant HO" # - pk385.8 gagne 1 hors série "Construisez votre matériel roulant HO" Félicitation à vous tous ! Merci aux gagnants de me communiquer leurs coordonnées par Message Privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Bonjour, je suis.... content. Merci à tous Je n'avais aucune chance face à la photo de Paul Mollard, mais il y avait de très belles photos. Bravo à tous et au prochain concours! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Salut. Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Il y avait de très belles photos. La concurrence était rude. Je n'ai pas de matériel de pro: juste un vieil APN Sony de 3,3 Mpixels et un trépied de 20 cm. Bravo aux autres gagnants et tous les participants d'ailleurs. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Et la médaille en chocolat on y pas droit? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therailfan Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Quelle fantastique concours et merci et mes félicitations à tous les contributeurs !! Et à ceux qui ont voté pour mon photo !! Mon apparail est un Olympus C750 non-pro, et même avec ce simple appareil et prendre beaucoup de photos on peut toujours faire quelque chose ...:-) Meilleures salutations de la Belgique à tous les collègues ferroviaires ! The Railfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmollard Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Salut à tous je tout a fait ému du résultat merci à ceux qui ont votée ma photo elle date du 30 Octobre 2005 j'avais à ce moment le Nikon Coolpix 5700 et vous l'avez devinez c'est la gare de Modane en Maurienne . Maintenant j'ai le Canon Eos 20D un réflex. @+Paul Mollard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Bonsoir, Merci aussi à tous... je suis très content qu'une de mes photos aie retenue votre attention... Je vous innonde tout le temps avec mes TGVs... et pour une fois celle-ci sort du lot... . A bientôt pour d'autres TGVs @+ Daniel. P.S. les photos seront-elles publiées dans une des revues ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2007 P.S. les photos seront-elles publiées dans une des revues ??? Ce n'est pas prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 Euh est-ce-qu'on pourrait ravoir les photos des gagnants ??? Merci les GO mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 Euh est-ce-qu'on pourrait ravoir les photos des gagnants ??? Merci les GO Bonsoir, Les photos sont là: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=5681 @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Euh est-ce-qu'on pourrait ravoir les photos des gagnants ??? Merci les GO Tu cliques sur le nom de chaque gagnant dans le 3ème message de Katamiaw en haut. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Tu cliques sur le nom de chaque gagnant dans le 3ème message de Katamiaw en haut. Oui bon d'accord j'avions point vu... Bravo à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Tu cliques sur le nom de chaque gagnant dans le 3ème message de Katamiaw en haut. Ah ouais j'avais pas vu, il est vraiment chouette ce forum!!!!!! Et je me coucherais moins bète ce soir Mais en tout cas félicitations à tous les partcipants et les photos étaient belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 (modifié) Bravo à toutes et à tous les photos étaient vraiment super ! Modifié 17 janvier 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nugget Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Merci à tous ! Et bravo à tout les autres participants, les photos étaient au top !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Publication: 17 janvier 2007 Partager Publication: 17 janvier 2007 Félicitations aux heureux gagnants et à l'ensemble des participants. Il y a vraiment de très belles photos et le niveau est élevé! J'attends la liste des gagnants avec les coordonnées, pour créer les abonnements et envoyer les lots. Bon train à tous! Rodolphe LR PRESSE http://www.lrpresse.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2007 Hello ! Il me manque les coordonnées de 3 membres pour pouvoir envoyer la liste à Rodolphe: paradiseworld pk385.8 APP_tgv-se-102 A vos Messages Privés controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorace Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Bonsoir à tous Je viens de découvrir ce forum et de voir les photos de ce dernier concours. Je suis stupéfait de voir des photos gagnantes prises prisent dans les ZONES DANGEREUSE !!!! Où sont les formations sécurité ? Et si un jour un non cheminot veut faire la même photo …… :Smiley_28: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Félicitations aux heureux gagnants et à l'ensemble des participants. Il y a vraiment de très belles photos et le niveau est élevé! J'attends la liste des gagnants avec les coordonnées, pour créer les abonnements et envoyer les lots. Bon train à tous! Rodolphe LR PRESSE http://www.lrpresse.fr Merci Rodolphe, et bravo pour les lots... @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2007 Bonsoir à tous Je viens de découvrir ce forum et de voir les photos de ce dernier concours. Je suis stupéfait de voir des photos gagnantes prises prisent dans les ZONES DANGEREUSE !!!! Où sont les formations sécurité ? Et si un jour un non cheminot veut faire la même photo …… Quelle est la ou les photo(s) qui te prose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 (modifié) Heu c'est quand est ce prévu pour le prochain concours revoltages Modifié 18 janvier 2007 par tatal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2007 Heu c'est quand est ce prévu pour le prochain concours D'ici 1 semaine en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Bonsoir � tous Je viens de d�couvrir ce forum et de voir les photos de ce dernier concours. Je suis stup�fait de voir des photos gagnantes prises prisent dans les ZONES DANGEREUSE !!!! O� sont les formations s�curit� ? Et si un jour un non cheminot veut faire la m�me photo �� Salut, on a souvent parlé de ce sujet sur le forum, le réglement est même épinglée en haut du forum photos et vidéos. Les non cheminots peuvent faire ces photos en toute sécurité s'ils demandent l'autorisation, tout comme j'avais l'autorisation d'être sous la rotonde de Chambéry pour ma photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés