Séb21 Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 http://www.idtgv.com/fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 (modifié) Lien direct: Pourquoi ça marche? PS: tu as dû recevoir le même e mail que moi aujourd'hui Séb? Modifié 15 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Pourquoi serai-je jaloux ? De la DS, c'est pour toi et Typiac. Jean Rochefort que j'adore de puis toujours et un joli petit train. C'est très bien tout çà... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Pourquoi serai-je jaloux ? De la DS, c'est pour toi et Typiac. Jean Rochefort que j'adore de puis toujours et un joli petit train. C'est très bien tout çà... Ibrahima Déjà, ce n'est pas une DS, c'est une ID break. Mais y a quand même 2 déesses. Pourquoi ils n'ont pas pris une 404 break? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Pour le coup, c'est moi l'auteur involontaire de l'erreur, de l'hérésie. I.D (ce sont mes initiales). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Pour le coup, c'est moi l'auteur involontaire de l'erreur, de l'hérésie. I.D (ce sont mes initiales). Quel blasphème, même! (pour reprendre tes termes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 (modifié) Après l'IDTGV, Ibrahima nous propose l'ID404: Modifié 15 janvier 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Et là c'est pas "Pourquoi ca marche" mais c'est "Comment ca marche" Et celui qui trouve gagne quoi ? Je sors @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 15 janvier 2007 Partager Publication: 15 janvier 2007 Un coup de pied au c..! Le festival est ouvert... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés