Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qui Contacter Pour Ma Mutation Pour Toulouse?


Messages recommandés

Bonjour,

je suis asct à Paris Nord, j'ai une demande de mutation pour toulouse en cours...

J'étais 35e en décembre 2005 sur la liste nationale...

Depuis ma GPE est partie en longue maladie, puis a changé de poste sans remplacement depuis... je n'arrive pas à joindre le RRH de PNO... BREF

J'aimerais joindre Toulouse directement... quelqu'un a-t-il un n° Télécom à me donner?

Une info quelconque?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cemagab,

Tu peux essayer de contacter laelia (mais cela fait pas mal de temps qu'elle ne postes plus de messages) elle est ASCT sur Toulouse et est membre de ce forum.

En allant sur intranet, tu pourras avoir les numéros de téléphone SNCF ou/et France Télécom, courriel (pas besoin d'avoir un mail SNCF pour envoyer un courriel à un agent SNCF), pour joindre facilement ton correspondant. Et pour intranet demandes à ton RET ou sinon à la CPST d'y avoir acces quelques instants.

Bon courage pour ta mutation

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cemagab,

Tu peux essayer de contacter laelia (mais cela fait pas mal de temps qu'elle ne postes plus de messages) elle est ASCT sur Toulouse et est membre de ce forum.

En allant sur intranet, tu pourras avoir les numéros de téléphone SNCF ou/et France Télécom, courriel (pas besoin d'avoir un mail SNCF pour envoyer un courriel à un agent SNCF), pour joindre facilement ton correspondant. Et pour intranet demandes à ton RET ou sinon à la CPST d'y avoir acces quelques instants.

Bon courage pour ta mutation

@+ Marc

Salut Marc.

C'est marrant, mais ma femme, dès qu'elle voit un message de toi elle se marre.Je comprends pas :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis asct à Paris Nord, j'ai une demande de mutation pour toulouse en cours...

J'étais 35e en décembre 2005 sur la liste nationale...

Depuis ma GPE est partie en longue maladie, puis a changé de poste sans remplacement depuis... je n'arrive pas à joindre le RRH de PNO... BREF

J'aimerais joindre Toulouse directement... quelqu'un a-t-il un n° Télécom à me donner?

Une info quelconque?

Merci

Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais il est parfois TRES mal vu d'appeler directement la région où tu veux être muté. Tu pourrais peut être relancer ta hiérarchie dans un premier temps.

Cordialement,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Je me doute que c'est mal vu!

Mais personne n'est capable de me donner une réponse... je sais que je ne suis que 35e (enfin, en décembre 2005) mais si je suis dans les premières, il faut que je prévois un certain nombre de chose ici et là-bas... et à fortiori mon époux dans le secteur privé qui doit anticiper sur sa vie professionnelle!!

Alors si la GPE n'est toujours pas remplacée et si le RRH est injoignable... il ne me reste qu'à patienter... SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe chez toi, mais il est parfois TRES mal vu d'appeler directement la région où tu veux être muté. Tu pourrais peut être relancer ta hiérarchie dans un premier temps.

Cordialement,

Audrey

Bonjour

Mal vu ? JE crois qu'il faut savoir ce que l'on veut. Si tu ne te manifestes pas tu seras qu'un numéro sur une feuille de papier en revanche si tu te manifeste en demandant un rendez vous ton interlocuteur se souviendra de toi à chaque fois que tu démarcheras. Mal vu mal vu, on peut toujours attendre dans son coin sauf que personne ne viendra te chercher.

Pour ma part j'ai attendu 5 ans en priorité sociale pour être muté de l'ET du Bourget à l'ET de Toulouse autant te dire que le RH de TE je l'ai vu plusieurs fois et eu régulièrement au téléphone. On ne m'a jamais rien reprocher de ce genre. A chacun de voir ce que l'on veut. Pour aller de Paris au Sud les places sont chères alors faut se battre.

Arnaud ADC à TE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mal vu ? JE crois qu'il faut savoir ce que l'on veut. Si tu ne te manifestes pas tu seras qu'un numéro sur une feuille de papier en revanche si tu te manifeste en demandant un rendez vous ton interlocuteur se souviendra de toi à chaque fois que tu démarcheras. Mal vu mal vu, on peut toujours attendre dans son coin sauf que personne ne viendra te chercher.

Pour ma part j'ai attendu 5 ans en priorité sociale pour être muté de l'ET du Bourget à l'ET de Toulouse autant te dire que le RH de TE je l'ai vu plusieurs fois et eu régulièrement au téléphone. On ne m'a jamais rien reprocher de ce genre. A chacun de voir ce que l'on veut. Pour aller de Paris au Sud les places sont chères alors faut se battre.

Arnaud ADC à TE

Je ne dis pas qu'il faut attendre dans son coin qu'on nous appelle. J'ai proposé de relancer la hiérarchie dans un premier temps. Il est normal que l'établissement "cédant" soit informé et cela évite de froisser quelques susceptibilités. L'ordre logique est d'informer son N+1 puis N+2, le GPE "cédant" et éventuellement de prendre contact avec le GPE "prenant" (sur certains établissements, cela ne se fait pas du tout, d'où ma prudence). Et puis pourquoi ne pas en parler aux syndicats? Les mutations sont souvent évoquées lors des DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.