assouan Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 Anecdotique (mais le Festival fait fureur dans la blogosphère - je me suis même tatée pour y participer ) : http://www.festivalderomans.com/index.php avec interview du grand manitou de la com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 Il me semble que depuis quelques années la SNCF participe beaucoup a ce genre de choses, bah on ne va pas trop s'en plaindre au moins, on aide un peu la culture! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 janvier 2007 Partager Publication: 16 janvier 2007 Anecdotique (mais le Festival fait fureur dans la blogosphère - je me suis même tatée pour y participer ) : Salut Assouanne! Je pense que ton blog peut largement être représenté dans un festival de ce genre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2007 Salut Assouanne! Je pense que ton blog peut largement être représenté dans un festival de ce genre T'es trognon toi tu sais ??? (mais problème d'anonymat : on s'engage à laisser exploiter par le festival son identité et moi je veux pas d'abord !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés