katamiaw Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Bonsoir à tous, Depuis hier, le forum connait des pertubations rendant son accés impossible. Cela a eu lui hier soir, ainsi que ce soir. L'hébergeur a été averti, il va surveiller ça de prêt. katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Bonsoir à tous, Depuis hier, le forum connait des pertubations rendant son accés impossible. Cela a eu lui hier soir, ainsi que ce soir. L'hébergeur a été averti, il va surveiller ça de prêt. katamiaw Remboursé,remboursé,remboursé créons une nouvelle rubrique:Contentieux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Oui j'ai vu ça, j'ai frôlé la dépression. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Et moi qui croyait que c'était encore mon antiquité informatique, le pauvre pour une fois que c'est pas lui @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 janvier 2007 Partager Publication: 18 janvier 2007 Et moi qui croyait que c'était encore mon antiquité informatique, le pauvre pour une fois que c'est pas lui @+ Je pense qu'i a due en prendre pour son grade celui là revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Oui j'ai vu �a, j'ai fr�l� la d�pression. Pense à moi qui n'ai pas le WIFI chez moi et l'ordi de ma coloc qui est plutot Forquenot que TGV... Et j'ai un problème, mes accents, cédilles... sont en hiéroglyphes. A moins que ça ne soit l'accent du Midi mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 Pense à moi qui n'ai pas le WIFI chez moi et l'ordi de ma coloc qui est plutot Forquenot que TGV... Et j'ai un problème, mes accents, cédilles... sont en hiéroglyphes. A moins que ça ne soit l'accent du Midi Tiens je croyais que ça venait de chez moi. Mais effectivement, il n'y a que sur tes messages que l'on voit ça. C'est pas très agréable de te lire en ce moment. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2007 Le problème d'accents, ça me l'a déjà fait, je pensais que c'était que mon Firefox qui déconnait ! En attendant que je trouve ce qui fait ce bug, dans Firefox: affichage => encodage des caractéres => occidental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 janvier 2007 Partager Publication: 19 janvier 2007 (modifié) Salut , HIER : en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net .... , en attente de cheminots.net... , en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net ... , en attente de cheminots.net .... : quelle saleté ce vent grrrr mdrmdr Modifié 19 janvier 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dele03100 Publication: 23 janvier 2007 Partager Publication: 23 janvier 2007 Ca vient de moi ? Depuis 2/3 jours accés quasi impossible sur le forum revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 23 janvier 2007 Partager Publication: 23 janvier 2007 visiblement le serveur qui heberge le forum est en carafe entre 18h et minuit... Trop e connexions sur le forum? Pas assez de bande passante pour supporter l'ensemble des flux sur le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 janvier 2007 Partager Publication: 23 janvier 2007 Salut , Kata , a eu sans doute des soucis avec la boite des messages , entre chaque page du forum on voyait tourner l'icône de cette fonction ( en haut à droite ) , et celà ralentissait toutes las fonctions . La boite est actuellement pas connectée et il y a pas de soucis de navigation sur le forum . C'est peut être une cause des pertubations . En tout cas BRAVO :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2007 Salut à tous, Je soupçonne en effet la KataBox 'nouvelle version' d'être à l'origine des bugs du serveur hébergeant le forum, si vous avez des perturbations, n'hésitez pas à m'indiquer les horaires de celles-ci et à me préciser quel problème c'était exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Ca n'intéresse personne mais moi je ne l'aimais pas la nouvelle Katabox d'abord lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 janvier 2007 Partager Publication: 25 janvier 2007 Ca n'intéresse personne mais moi je ne l'aimais pas la nouvelle Katabox d'abord Moi non, plus, je préférais l'ancienne et puis y'avais le chat! Yapu le chat mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 janvier 2007 Partager Publication: 31 janvier 2007 Moi non, plus, je préférais l'ancienne et puis y'avais le chat! Yapu le chat Dis ,BB, tu l'as frappé à grands coups de dictionnaire, ton ordi, parceque maintenant, tout est nickel dans la phraséo.... les methodes douces, il n'y a que ça de vrai.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Dis ,BB, tu l'as frappé à grands coups de dictionnaire, ton ordi, parceque maintenant, tout est nickel dans la phraséo.... les methodes douces, il n'y a que ça de vrai.. Fabrice Heingue?? Ques aquo? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Heingue?? Ques aquo? Et M...... le decodeur encore en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 février 2007 Partager Publication: 1 février 2007 Et M...... le decodeur encore en panne. Ahhhh! Aquel, lou pastet, macarel! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 Bon... Kata faut que je t'cause... Que je viens, au nom de plusieurs (enfin au moins deux), demander bien poliment le retour de notre bonne vieille katabox (pas le dernier modèle nan nan le vieux tromblon du début qui marchait sans souci) paske on est malheuuuureuuuuuuuses Le forum sans la Katabox c'est plus pareil... on peut plus se laisser de petits mots d'amour, de petites insultes affectueuses, d'infos utiles (genre "le chat est ouvert" ), tout ça tout ça... Alors, solennellement, je te le demande : peux-tu faire quelque chose pour les membres éplorées ????????? (oui je fayotte mais c'est pour la bonne cause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 février 2007 Auteur Partager Publication: 2 février 2007 Bon... Kata faut que je t'cause... Que je viens, au nom de plusieurs (enfin au moins deux), demander bien poliment le retour de notre bonne vieille katabox (pas le dernier modèle nan nan le vieux tromblon du début qui marchait sans souci) paske on est malheuuuureuuuuuuuses Le forum sans la Katabox c'est plus pareil... on peut plus se laisser de petits mots d'amour, de petites insultes affectueuses, d'infos utiles (genre "le chat est ouvert" ), tout ça tout ça... Alors, solennellement, je te le demande : peux-tu faire quelque chose pour les membres éplorées ????????? (oui je fayotte mais c'est pour la bonne cause ) Vu ce fayottage.... je vais essayer de faire un petit geste Allez, je me met au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 2 février 2007 Partager Publication: 2 février 2007 je vais essayer de faire un petit geste Allez, je me met au boulot ! Tu as vraiment le coeur sur la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés