sbobarro Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 Salut, Mettre quelques mots d'anglais qu'on connait même sans avoir appris l'anglais et faites ok. Femme je vous aimmmeeee @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 A beer please. et en plus elle est bonne euh je parle de la bière :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 euh je viens d'essayer autre chose ahhhhhhhhhouuuuuuuuuu je n'en dit pas plus a vos dictionnaire !! :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 25 novembre 2004 Partager Publication: 25 novembre 2004 Aller celui ci je vous l'offre taper : beer.com :tenten: :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 celui-ci est pas mal aussi taper change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 27 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2004 Salut, beer ass = change shorts = strip = naked breast kiss shirt kiss me love topless call @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou30 Publication: 1 décembre 2004 Partager Publication: 1 décembre 2004 pour les chauds de la politique... :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés