Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

controleursncf Bonjour tout le monde! je me présente je m'appele jeremy et je suis actuellement ATEF rattaché a l'EEX de Rennes ( UO fret ).

Dans le cadre de ma formation, nous avons tous a réaliser un dossier portant sur un thème de la sncf!C'est pas facil du tout a choisir vu la masse d'information à dire ms j'essaye de trouver quelque chose d'intéressant vu les exigence trop importantes de la prof de communication qui nous "fou tro de pression"

Elle veuT un sujet intéresant qui endor pas le jury et surtt qui intégre une demarche de QUALITé/SéCURITé..

J'ai donc pensé au TRAM-TRAIN car je trouve ce projet intéresant!!D'ailleur il y'a un projet de tram train non loin de chz moi entre chateaubriand et nantes!

JE VOULAIS SAVOIR SI DES PERSONNE DU SITE ONT DES INFORMATION INTERESSANTES SUR CE SUJET ET DES SITES INTERNET INTERESSANT AUSSI A ALLER VOIR!!!ET PUIS DES MESSAGES D ATEF ET D ANCIENS ATEF SUR CE DOSSIER A FAIRE SONT LES BIENVENU

MERCI D AVANCE!!!

MISTER-JEJE

PS: Mon plan serait de parler de l'infrastruture ( rail ecartement ), du type de cantonnement , de l alimentation en energie, du materiel utilisé , du projet chato nantes , des statistiques de nombre dusager et tt et surtt de la vitesse

A BIENTOT

Publication:

Tiens va voir la dessus y'à d'autres forum intéressant : http://lineoz.jexiste.fr/forum/ ou http://www.metro-pole.net/

Et le meilleur exemple de reseau en Tram-Train est pour l'instant celui de Karlsruhe en Allemagne.....

• 1 mois plus tard...