Tchoutchou Publication: 26 novembre 2004 Publication: 26 novembre 2004 Moi je dis "mort de rire" lol Désolé je sors... :haha:
fcot2002 Publication: 26 novembre 2004 Publication: 26 novembre 2004 Soir la Cie Tiens Francoué il me semble lavoir déjà vu quelque part ce post sinon ils sont trop fort ces anglais :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @+++
mimi Publication: 26 novembre 2004 Publication: 26 novembre 2004 j'aurai pensé que le gros camion vert aurait basculé à son tour. :nani:
Tecsomane Publication: 26 novembre 2004 Publication: 26 novembre 2004 Lol ! Tout simplement Superbe ...
sbobarro Publication: 27 novembre 2004 Publication: 27 novembre 2004 Salut, Manque de professionnalisme, so british @+ :gouja:
francoué Publication: 27 novembre 2004 Auteur Publication: 27 novembre 2004 Soir la Cie Tiens Francoué il me semble l'avoir déjà vu quelque part ce post sinon ils sont trop fort ces anglais :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @+++ Ben oui, on s'est croisés. J't'ai salué mais t'étais déjà parti écrire ailleurs. On n'allait quand même pas garder ça pour nous. Françoué
ftb Publication: 28 novembre 2004 Publication: 28 novembre 2004 :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: ça me rappel une anectdote ferroviaire ou une grue à basculer ds le vide car mal arrimé, du coup la sncf a du depecher sur place une plus grosse grue pour remonter la grue et l' loco
Cheminant Publication: 28 novembre 2004 Publication: 28 novembre 2004 C'est énorme, et comme il le dise parfois à la télé:"les images parlent d'elles même" (private joke) :nani: .
DenSha Publication: 29 novembre 2004 Publication: 29 novembre 2004 mouais bien attaché et lesté le camion aurais rempli sa mission ,c est dommage lol
aydeg Publication: 29 novembre 2004 Publication: 29 novembre 2004 :chouchou: Surprenant....trop fort les anglais
Messages recommandés