francoué Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 Salut :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 Moi je dis "mort de rire" lol Désolé je sors... :haha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 Soir la Cie Tiens Francoué il me semble lavoir déjà vu quelque part ce post sinon ils sont trop fort ces anglais :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 j'aurai pensé que le gros camion vert aurait basculé à son tour. :nani: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 26 novembre 2004 Partager Publication: 26 novembre 2004 Lol ! Tout simplement Superbe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 27 novembre 2004 Partager Publication: 27 novembre 2004 Salut, Manque de professionnalisme, so british @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 novembre 2004 Auteur Partager Publication: 27 novembre 2004 Soir la Cie Tiens Francoué il me semble l'avoir déjà vu quelque part ce post sinon ils sont trop fort ces anglais :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @+++ Ben oui, on s'est croisés. J't'ai salué mais t'étais déjà parti écrire ailleurs. On n'allait quand même pas garder ça pour nous. Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: ça me rappel une anectdote ferroviaire ou une grue à basculer ds le vide car mal arrimé, du coup la sncf a du depecher sur place une plus grosse grue pour remonter la grue et l' loco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 28 novembre 2004 Partager Publication: 28 novembre 2004 C'est énorme, et comme il le dise parfois à la télé:"les images parlent d'elles même" (private joke) :nani: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 mouais bien attaché et lesté le camion aurais rempli sa mission ,c est dommage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 29 novembre 2004 Partager Publication: 29 novembre 2004 :chouchou: Surprenant....trop fort les anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés